Topic de triadux05 :

Les europeens vous vous considerez liés aux russes et americains par la race ?

  • 1
Entre blanc, vous vous sentez uni et fraternel ?
Ca me fascine. Lorsque vous voyez un russe ou americain, une liaison se creer entre vous ?

Les américains blanc oui

Les Russes blanc oui mais moins.

d'après MyHeritage je suis 33% anglais donc bon ....

Les américains blancs sont descendants d'allemands, de français, d'italiens et d'irlandais donc oui

Les russes sont des slaves c'est un peuple différent

90% des blancs occidentaux n'ont pas de conscience raciale.
Les américains oui ils sont très proches il y a même des descendants de français
Les russes sont slaves donc moins
Les russes oui, les blancs américains non

Le 06 mai 2022 à 00:06:10 :
Les américains oui ils sont très proches il y a même des descendants de français
Les russes sont slaves donc moins

Mais l'histoire de l'Europe de l'Ouest et lEurope Slave ne sont pas liés ?
en vrai je suis allé en Pologne et j'ai remarqué qu'on me prenait bcp pour un espagnol/latino donc c'est deux peuples différents l'air de rien

Les gelems qui disent américain :rire: se sentir proche de génocidaires et autres repris de justice qui cherchaient une place à se faire dans un nouveau monde :rire:

On est plus proche des Russes en tant qu'europeens que des Américains mais les gelems pro lgbtqi sous médocs vont toujours vers leur intérêt

Le 06 mai 2022 à 00:08:30 :
Les gelems qui disent américain :rire: se sentir proche de génocidaires et autres repris de justice qui cherchaient une place à se faire dans un nouveau monde :rire:

On est plus proche des Russes en tant qu'europeens que des Américains mais les gelems pro lgbtqi sous médocs vont toujours vers leur intérêt

stop la weed

Les russes non jamais impossible
  • 1

Données du topic

Auteur
triadux05
Date de création
5 mai 2022 à 23:59:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 264