Topic de nomonkeynomoney :

Le but c'est de coffrer le plus possible

Supprimé
Moi j'ai le projet inverse, partir quelques années à l'étranger et revenir à 30 ans avec plein de fric.

Le 09 mai 2022 à 16:54:37 NoMonkeyNoMoney a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:52:56 ShyGuyy a écrit :
Merci au daron et ses rente sur ses 6 baraques de ne jamais me faire subir ce genre d'histoire.

T'as commencé la vie en mode facile toi aussi, gg au daron cependant

Tu fou quoi en France en étant rentier par contre ? Tu pourrais mener la belle vie aux 4 coins du monde qu'est ce que tu fou la ?

Je suis a côté, Belgique.
Sinon je termine mes études ( ingénieur, IA ). Faut bien rendre papa maman fier quand même.
Je pense pas qu'ils me fileront du fric comme ça par contre. Ils m'aideront juste a m'installer

Le 09 mai 2022 à 16:56:10 Miss-ninaa a écrit :
Moi j'ai le projet inverse, partir quelques années à l'étranger et revenir à 30 ans avec plein de fric.

Ca c'est viable seulement quand t'as des gros diplômes exportables aux us/shanghai/singap/hk etc ... ce qui n'est pas mon cas :peur:

Le 09 mai 2022 à 16:56:14 ShyGuyy a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:54:37 NoMonkeyNoMoney a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:52:56 ShyGuyy a écrit :
Merci au daron et ses rente sur ses 6 baraques de ne jamais me faire subir ce genre d'histoire.

T'as commencé la vie en mode facile toi aussi, gg au daron cependant

Tu fou quoi en France en étant rentier par contre ? Tu pourrais mener la belle vie aux 4 coins du monde qu'est ce que tu fou la ?

Je suis a côté, Belgique.
Sinon je termine mes études ( ingénieur, IA ). Faut bien rendre papa maman fier quand même.
Je pense pas qu'ils me fileront du fric comme ça par contre. Ils m'aideront juste a m'installer

Ah les baraques sont pas à toi encore, ça change tout

Le 09 mai 2022 à 16:58:09 NoMonkeyNoMoney a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:56:14 ShyGuyy a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:54:37 NoMonkeyNoMoney a écrit :

Le 09 mai 2022 à 16:52:56 ShyGuyy a écrit :
Merci au daron et ses rente sur ses 6 baraques de ne jamais me faire subir ce genre d'histoire.

T'as commencé la vie en mode facile toi aussi, gg au daron cependant

Tu fou quoi en France en étant rentier par contre ? Tu pourrais mener la belle vie aux 4 coins du monde qu'est ce que tu fou la ?

Je suis a côté, Belgique.
Sinon je termine mes études ( ingénieur, IA ). Faut bien rendre papa maman fier quand même.
Je pense pas qu'ils me fileront du fric comme ça par contre. Ils m'aideront juste a m'installer

Ah les baraques sont pas à toi encore, ça change tout

Oui bien sur, il me les a pas donné hein :rire:

Juste que je sais que j'aurais jamais de gros problèmes dans la vie quoi, si je fais pas de la merde j'aurais toujours ce coussin financier

Meilleur plan possible l'asian dream je vois que tu connais un peu, j'y ai passé les meilleurs mois de ma vie avec 3 fois rien c'est mon objectif aussi d'y retourner sous peu :ok:

Le 09 mai 2022 à 17:04:18 :
Meilleur plan possible l'asian dream je vois que tu connais un peu, j'y ai passé les meilleurs mois de ma vie avec 3 fois rien c'est mon objectif aussi d'y retourner sous peu :ok:

Ahi je vois que je suis pas le seul à connaître :rire:

Les condos avec piscine + salle de sport full équipé pour 300e/mois en short term, les repas à 1e50, les massages à 5e, le soleil, les endroits paradisiaques en bord de mer, l'ambiance détente et sans prise de tête qui règne ou personne se juge :cimer:

Des destinations à recommander ?

Le 09 mai 2022 à 17:07:18 :

Le 09 mai 2022 à 17:04:18 :
Meilleur plan possible l'asian dream je vois que tu connais un peu, j'y ai passé les meilleurs mois de ma vie avec 3 fois rien c'est mon objectif aussi d'y retourner sous peu :ok:

Ahi je vois que je suis pas le seul à connaître :rire:

Les condos avec piscine + salle de sport full équipé pour 300e/mois en short term, les repas à 1e50, les massages à 5e, le soleil, les endroits paradisiaques en bord de mer, l'ambiance détente et sans prise de tête qui règne ou personne se juge :cimer:

Le bon temps kheyou :snif: J'y retournerai c'est sur y'a pas mieux, une fois que t'as gouté à ça tu peux plus vivre ailleurs

Le 09 mai 2022 à 17:08:52 :
Des destinations à recommander ?

Le sud-est frérot, Thailande, Indonésie, Phillipines etc ... qualité de vie incroyable pour 3 fois rien, ambiance détente, grand soleil, full endroits paradisiaques etc ...

Quand tu vas là bas tu te rends compte qu'on a pas tous la même mentalité du tout, le french dream ça existe quand les pays occidentaux, là bas il vivent avec 3 fois rien dans des endroits paradisiaques et ils ont pas du tout la même conception du travail et de la vie que nous ça te marque directement ça

Encore faut il que tu puisse quitter l'europe sans passeport biométrique et être accepté par l'autre gouvernement :hap:
Dernière chance de vous ressaisir les dreamers, ce sera bientôt trop tard loupez pas le train encore une fois
Je bosse dans ma passion pépouze en Suisse mais oui.

Le 09 mai 2022 à 17:22:19 -GrellSutcliff a écrit :
Je bosse dans ma passion pépouze en Suisse mais oui.

Pas comparable la Suisse c'est inatteignable pour la majorité des fr

Le 09 mai 2022 à 17:22:19 :
Je bosse dans ma passion pépouze en Suisse mais oui.

quelle passion?

Je sais pas j'y ai parfois pensé mais je me sens aussi un peu enchaîné à la France, et je ne vois vraiment pas ce que je ferai comme métier à l'étranger.

Le 09 mai 2022 à 17:35:45 :
Je sais pas j'y ai parfois pensé mais je me sens aussi un peu enchaîné à la France, et je ne vois vraiment pas ce que je ferai comme métier à l'étranger.

Le but c'est pas de faire un taf aliénant la bas non plus, pour ma part j'y vais avec les poches pleines et mon argent qui fructifie tranquillement en me rapportant des intérêts/dividendes qui me permettent de vivre sans taffer si besoin et ensuite je cherche d'autres sources de revenu en montant une affaire online ou physique

Données du topic

Auteur
nomonkeynomoney
Date de création
9 mai 2022 à 16:33:50
Date de suppression
9 mai 2022 à 18:14:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 293