[ALERTE] La TV Russe menace de détruire l'Ireland avec POSEIDON
[09:38:24] <ChasseurDeBots>
[09:37:34] <Chauffage19>
Pas mal la propagande occidentale qui Omet dire que les russes ne font que de répondreC'est vrai que sur tf1 y a des simulations d'attaque nucléaire
Le mozart de l'économie qui dit qu'on va couler économiquement la Russie, j'imagine qu'un ministre c'est moins important que la TV russe qui tournent leur film Avenger
Ayaaaa poutine le finito
Cet aveu de défaite bordel
Mais pourquoi l'Irlande ? Ils ont rien fait !
Pourquoi eux ? Wtf
Fallait pas s'installer si près des rosbiffs les celtes. La sélection sera aquatique.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ils s'amusent à faire de telles menaces. Ils savent très bien que la plupart de la communauté internationale les voient comme des gens qui aboient beaucoup mais agissent peu
Puis de toute façon même si ils le font, ils savent pertinemment qu'ils seront finito donc à partir de là pourquoi s'emmerder à ne serait ce qu'imaginer un tel scénario ?
Pour faire peur ?
Je pense que ça fait plus rigoler la population qu'autre chose.
la vague de 500m qui s arrete au Royaume Uni sans ruiner la majeure partie de l'Europe, l'islande, à peu près tout oui oui
Le 03 mai 2022 à 09:49:52 :
Les irlandais vont se prendre un poseidon dans la tronche juste pour calmer les anglais.
Fallait pas s'installer si près des rosbiffs les celtes. La sélection sera aquatique.
Tant pis on pourras bientôt faire un remake nature de Metro
Données du topic
- Auteur
- Indetrollable11
- Date de création
- 3 mai 2022 à 09:16:05
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 227