[ALERTE] Une pote m’a VOLÉ de L’ARGENT
Le 03 mai 2022 à 04:12:28 :
Le 03 mai 2022 à 04:10:48 :
Le 03 mai 2022 à 04:06:26 :
Le 03 mai 2022 à 04:03:39 :
Le 03 mai 2022 à 04:00:06 :
Et elle aurait vu en plus que c’est pas ses airpods genre en les connectant au bluetooth de son iPhone ça aurait écrit « Airpods de [mon prénom] » non ?Oui, je sais pas si ça précise ton nom quand c'est juste les écouteurs sans le boitier mais en tout elle aurait vu qu'elle ne pouvait les connecter à son iphone. Et elle t'aurait plutôt dit "c'est étrange j'arrive pas à utiliser mes airpods" plutôt que "ils sont degs". Parce que si elle est rentrée chez elle à pied et/ou en transport en commun il y a plus de 95% de chance qu'elle aurait essayé de s'en servir si elle pensait que c'étaient les siens et qu'ils n'étaient pas déchargés.
Sinon je vais essayer de l’interroger la prochaine fois par surprise, je pourrais lui poser quoi comme question piège
Elle va préparer un mensonge.
Je pense plutôt que d'ici quelques mois t'apprendras que des potes que vous avez en commun ont "perdu" des objets de valeurs.
Je peux lui demander de me montrer ses airpods ? Si elle en a pas et qu’elle a que le boitier ça veut bien dire qu’elle savait très bien que c’était les miens, sinon c’est propable que les avait dans sa poche et qu’elle a pris les miens par erreur
Si elle en a pas oui c'est certain. Mais si elle en a ça veut pas dire qu'elle est innocente. Les klepto voient un objet de valeur ils les piquent même s'il les ont en double.
Le 03 mai 2022 à 03:39:16 :
La femme de ménage aurait pas prit ce risque là , sachant qu’elle était seul dans ton appart c’est trop grillé donc ça peut pas être elle je pense car trop flagrant .
Le 03 mai 2022 à 03:47:09 :
Le 03 mai 2022 à 03:43:58 :
Le 03 mai 2022 à 03:41:20 :
Le 03 mai 2022 à 03:40:09 :
Le 03 mai 2022 à 03:39:21 :
Pourquoi elle précise deux fois qu'ils sont deg cette klepto ? Sinon pote ou pas elle peut très bien te les avoir piqué si c'est maladif.Je trouve ça bizarre aussi on aurait dit qu’elle essayait de changer de conversation
C'est quasi sûr que c'est ta pote. Peu importe que tu lui ai déjà prêté de l'argent et qu'elle t'ai remboursé, c'est un contexte différent. Y a des timbrés qui peuvent pas s'empêcher de voler elle doit être klepto.
Je la vois vraiment pas faire ça en vrai ça me fait super bizarre.
Surtout que sur sa photo c’était mes airpods dans SON boitier , je rappelle que mes airpods étaient hors de MON boitier que j’avais laissé dans ma chambre donc soit :
- Elle avait un boitier vide en arrivant chez moi
- Son boitier était pas vide donc elle est reparti avec 2 paires d’AirPods
Dans les 2 cas elle se serait rendu compte de quelque chose non ?Venir avec un boitier vide ?
La seule explication qui ne ferait pas d'elle une voleuse serait qu'elle avait mis ses airpods (hors de son boitier) dans une poche et avait oublié.
Ca reste étrange le coup du "ils sont deg" deux fois. Au pire teste là, réinvite là un jour, pas tout de suite c'est trop proche et vérifie s'il te manque rien. Tu vas me dire qu'elle sera pas assez folle pour récidiver au même endroit mais les klepto le sont assez.
This ré invite la et laisse trainer des sous tu verras si c'est elle
Données du topic
- Auteur
- larry930399
- Date de création
- 3 mai 2022 à 03:35:37
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46