Serieux, il casse les burnes ce coq
Il est en pleine puberté et il fait que de piquer les autres poules
J'en avais un avant ce coq et il était intenable + m'attaquer sans raison
J'ai vraiment peur qu'il devient comme l'autre, comment je pourrai le dresser les connaisseurs ?
Le 05 mai 2022 à 09:59:16 :fais en un coq de combat et fais le participer à des tournois
no troll + je veux juste qu'il se tient a carreau et n'essaye pas de m'attaquer
Un coq ça fait des oeufs comme une vache ?
Le 05 mai 2022 à 10:00:31 :Le 05 mai 2022 à 09:59:16 :fais en un coq de combat et fais le participer à des tournoisUn coq ça fait des oeufs comme une vache ?
Le 05 mai 2022 à 10:00:31 :
?
Bah tu va apprendre que si tu veux approcher tes poules il faut d'abord approcher le coq et même le prendre dans tes bras.
Si tu l'habitue pas à été manipuler (quitte à se faire becter) il attaquera a chaque fois que tu approche les poules
Le 05 mai 2022 à 10:01:29 :achete lui une bouteille de vinil comprendra ce qui est bon pour lui
des réponses plus sérieuses les clés ?
Le 05 mai 2022 à 10:03:16 :C'est un coq, pas un poulet l'ahuraxC'est comme si tu te plains qu'un taureau est aggressif...
J'ai connu des coqs calme et gentil hein
Le 05 mai 2022 à 10:01:45 :Bah tu va apprendre que si tu veux approcher tes poules il faut d'abord approcher le coq et même le prendre dans tes bras.Si tu l'habitue pas à été manipuler (quitte à se faire becter) il attaquera a chaque fois que tu approche les poules
Le 05 mai 2022 à 10:01:45 :Bah tu va apprendre que si tu veux approcher tes poules il faut d'abord approcher le coq et même le prendre dans tes bras.
ok je note, des que je m'approche de lui, il court
tu le confronte, n'ai pas peur et ne baisse pas les yeux sinon il prendra le dessus
jette lui une poignée de maïs dans la gueule il comprendra