Topic de [FEMTO] :

Je vais ABANDONNER ma mère

J'ai 19ans, mon père est décédé il y a 4ans et depuis j'aide ma mère (elle tient une boulangerie)
On a beaucoup de problèmes financiers donc impossible pour elle d'embaucher et elle a des problèmes de santé donc parfois je me retrouve seul.
J'en ai vraiment marre de tout ça, y a 5ans je m'imaginais en train de faire des études d'ingénieur, résultat : je bosse en boulangerie toute la journée et j'ai foiré ma pcsi parce que j'avais pas le temps de réviser. Et encore, je vous parle pas de la période covid c'était l'enfer.
Bref, ça fait plusieurs mois que j'y pense mais j'ai enfin sauté le pas. Hier j'ai pris un billet de train pour me tirer à l'autre bout de la France et recommencer ma vie. J'ai pu économiser pas mal d'argent et je compte reprendre mes études.

Dans 1 semaine je vais donc abandonner ma mère. Je compte lui écrire une lettre que je lui remettrais le jour j. Je pars la nuit pendant qu'elle dort.

Est ce que je suis un fdp ?

Un gigantesque même. Heureusement que tu t'invente une vie.

Le 01 mai 2022 à 12:42:57 :

Est ce que je suis un fdp ?

Oui, mais comment te blâmer ? Tu es jeune :(

Bah un peu quand même :hap:
Après on peut comprendre si ta des projets à mener et que cette situation te bloque. :(
Abandonne pas ta mère c'est chaud..

Le 01 mai 2022 à 12:45:00 :

Le 01 mai 2022 à 12:43:48 :
Un gigantesque même. Heureusement que tu t'invente une vie.

T'as jamais connu la misère alors ouvre pas ta gueule

J'ai été sdf pendant deux ans à Marseille le pyj.

Le 01 mai 2022 à 12:45:49 :
Abandonne pas ta mère c'est chaud..

J'ai aucun avenir si je reste dans la situation actuelle

T'assumes même pas tu pars là nuit en douce au lieu de lui dire en face, t'es doublement un lâche
Et tu peux pas rester près de ta mère tout en commençant une nouvelle activité pro ?
Elle a sacrifiée sa vie pour toi comment oses tu

Le 01 mai 2022 à 12:47:29 :
Et tu peux pas rester près de ta mère tout en commençant une nouvelle activité pro ?

Pour faire quoi ? Caissier à LIDL puis acheter une maison dans 15ans et vivre le french dream ?

Ne fait pas sa malheureux

Le 01 mai 2022 à 12:47:26 :
T'assumes même pas tu pars là nuit en douce au lieu de lui dire en face, t'es doublement un lâche

Je pourrais pas partir si je la vois pleurer

Reprend tes études en restant près d'elle et explique lui, t'es un homme ou une petite pute ?

jamais de la vie j'abandonne la femme qui ma mise au monde, surtout si elle est en galere,

mais fais comme tu veux l'op, quand elle aura quité se monde un jour tu la regretteras

https://www.youtube.com/watch?v=lN2ozTZNJC0&ab_channel=sexiondassautVevo

Tiens écoute ça avant de partir, le sacrifice khey le sacrifice tel un samurai et ptet qu'en restant que les beaux jours arriveront tu sais la vie réserve plein de surprise ! :ok:

Si tu fais ça les malheurs t'attendent khey.
Elle pourra vivre sans toi ?
je veux dire au niveau argent ?
Tu as de compte à rendre qu'à toi même, personne d'autre n'est à ta place. En conséquence, personne n'a le droit de te juger.

Un énorme Oui, tu laisses crever ta famille pour un choix égoïste j'espère que c'est fake

J'ai du abandonner mes rêves et études aussi, c'était dur mais j'ai toujours été droit perso

Données du topic

Auteur
[FEMTO]
Date de création
1 mai 2022 à 12:42:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 676