Topic de slododoo :

Les gars dans les forêts la nuit..

Ils font quoi sérieusement ? Hier soir, j'me suis arrêté avec un pote dans une forêt pour manger un kébab et direct on s'est fait observé par 3 gars à l'entrée de la forêt (il commençait à faire nuit). On s'est calé dans un espèce de chemin au début de la forêt donc ça va pas profond on mangeait tranquillement et on voit une personne qui fait des aller retour en boucle en nous regardant. Deux autres personne nous regarde de très loin sans bouger et après 2-3 mn se barre. Toujours la même personne qui fait des "circuits" du secteur pour nous surveiller je pense. Ayant finit de manger on sort de la forêt et on voit un type encore plus bizarre rentrer dedans (qui à la base longeait l'exterieur de la forêt )

Vous pensez il se passait quoi ?

A chaque fois qu'on les croissait chaque gars avec une main dans sa poche
Des voyeurs qui connaissent bien le coin
Ils surveillent le terrain

Le 09 mai 2022 à 08:41:23 :

Les 2 personnes qui nous fixait était posé à l'entrée de la forêt au départ. Et dès qu'on est arrivé dans le "secteur" en voiture on se faisait fixé drôlement par ces même personnes. Comme si on était pas les bienvenue.

Le 09 mai 2022 à 08:41:23 :

T'entends quoi par voyeurs ? Des gays ?

Même chose à la plage avec une meuf. Un peu plus haut il y avait de la végétation, et au-delà un terrain vague. Des mecs allaient et venaient pour se sucer. Pas mal de darons QLF.

Le 09 mai 2022 à 08:47:33 :
Même chose à la plage avec une meuf. Un peu plus haut il y avait de la végétation, et au-delà un terrain vague. Des mecs allaient et venaient pour se sucer. Pas mal de darons QLF.

Ouais bizarre

Je sais que dans un coin en cambrouse pres d'un etang le soir c'etait un baisodrome pour gay, en vrai ca doit etre ca c'est assez commun

Le 09 mai 2022 à 08:59:38 :
Je sais que dans un coin en cambrouse pres d'un etang le soir c'etait un baisodrome pour gay, en vrai ca doit etre ca c'est assez commun

Si c'était vraiment des gays ils seraient venu nous parler nan ?

Quand on est partie le gars qui est repassé 56 fois devant nous et rentré dans la forêt et quand on est repartie en voiture on l'a vu grimpé dans la sienne

Le 09 mai 2022 à 09:00:22 slododoo a écrit :

Quand on est partie le gars qui est repassé 56 fois devant nous et rentré dans la forêt et quand on est repartie en voiture on l'a vu grimpé dans la sienne

La prochaine fois, fais des appels de phare et baisse ton pantalon

Le 09 mai 2022 à 09:01:50 :

Le 09 mai 2022 à 09:00:22 slododoo a écrit :

La prochaine fois, fais des appels de phare et baisse ton pantalon

Nan ça ira

Inquiétant.. des indic' peut être ?
Les forêts et les parkings en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 mai 2022 à 09:06:25 :
Inquiétant.. des indic' peut être ?

J'en sais trop rien, avec mon pote on pensait que c'était une histoire de deal

Les forêts ces baisodromes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png
Tu devais être pas loin d’une structure franc-maçonne pedophile.
Si tu réfléchissais 2 secondes tu comprendrais que du coup toi aussi tu fais partie des "gars dans les forêts la nuit"
Les zones de parking dans les forêts sont souvent des lieux de rencontres (gay, échangisme, candaulisme, exhibition/voyeurs etc...). C'est de moins en moins le cas à cause des applis mais il y a toujours un public pour se rincer l'oeil...

Données du topic

Auteur
slododoo
Date de création
9 mai 2022 à 08:40:14
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 122