Le 05 mai 2022 à 00:59:39 : Je mange plus de petit dej depuis des années donc oui. Je pense pas que ça aide vraiment à perdre du poids, plutôt à se sentir mieux généralement.
Jai pas précisé mais 0 petit déjeuner Passer un certain âge tu t'en tapes
Je connais que 2 personnes qui l'ont fais sérieusement, tu perds du poids mais pas grand chose en apparence
Nourriture lyophilisé liquide pour ma part, j'ai tenu 1 mois, j'ai perdu facilement 10 kilos vu que c'est uniquement liquide, et suffit de remanger sainement et normalement après pour éviter de reprendre comme un fou
Le 05 mai 2022 à 01:02:49 : Nourriture lyophilisé liquide pour ma part, j'ai tenu 1 mois, j'ai perdu facilement 10 kilos vu que c'est uniquement liquide, et suffit de remanger sainement et normalement après pour éviter de reprendre comme un fou
C'est vrai Comme j'aime bouffer en général je me permettais des jours vraiment bien costauds à côté, Lee printemps ça pue la merde vu les fruits de saison vivement l'été
jeune intermitant = pas de petit déj ce bullshit de terme... moi au petit déj : une poitrine de poulet et un shaker -> 2 yaourt nature, 20G poudre cacao100% + faux sucre ( canderel) + 110 G d'eau ma shape sur 20 soon incomming!!!