Topic de Cacaochoc :

[SWEET] je suis GAY PASSIF posez vos questions.

Continuez le topic a été 410 :)
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

Premier message

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

.

Le 08 mai 2022 à 01:18:25 :

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

Premier message

vous etes obsedé par l'interracial c'est malsain

Comment une chose pareille t'est venue à l'esprit ?

Le 08 mai 2022 à 01:19:04 :

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

.

Le 08 mai 2022 à 01:18:25 :

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

Premier message

vous etes obsedé par l'interracial c'est malsain

tais-toi on veut savoir si l'OP préfère la poutre de Bamaka ou celle d'Alger

Le 08 mai 2022 à 01:17:51 :
tu penses quoi des maghrébins ? des noirs ?

Déjà répondu sur l'autre topic.

Je pense que pour les maghrébins ils ont une grande culture avec des personnes historiques importants dans l'histoire de l'humanité. C'est très intéressant.

Pour les noirs je me suis intéressé que aux empires sahéliens et ouest africains. Eh bah j'ai appris beaucoup de choses, leurs histoires ne se résume pas seulement à l'esclavage. Ils ont fait beaucoup de grandes choses méconnus par la masse :oui:

Par contre les diasporas africaines en général en France :malade:

Le 08 mai 2022 à 01:20:03 :
Comment une chose pareille t'est venue à l'esprit ?

comment quoi ?

Comment s'est passé la première fois ? Pas trop dégoûté de toi ? Tu bandes pendant l'acte ?
T'arrive à ressentir une différence lorsque tu te fais sodo avec ou sans capote ?
J'ai aucune préférence ethnique. C'est vraiment au feeling on va dire. Selon mon envie et comment je ressens les choses. Y'a pas vraiment de règles
as tu fais ca car tu avais aucun succes auprès des filles ?

Le 08 mai 2022 à 01:21:40 :
Comment s'est passé la première fois ? Pas trop dégoûté de toi ? Tu bandes pendant l'acte ?

Très mal j'avais 14ans un mec de 30ans m'a enfoncé dans les bois. :malade:

Franchement non, je garde la tête haute. Sexuellement j'ai fais des choses pas glorieuses mais sur de nombreux domaines je suis plus dignes qu'une grande partie de gens.

Oui, je suis ultra sensible d'ailleurs. J'ai déjà testé la cage de chasteté c'est un supplice, mais c'est incroyable. :bave:
Je compte le refaire :ok:

Le 08 mai 2022 à 01:21:54 :
T'arrive à ressentir une différence lorsque tu te fais sodo avec ou sans capote ?

Au vu des nouvelles générations de capotes, non.

Tu as déjà ken avec un noble ?

Le 08 mai 2022 à 01:23:17 :
as tu fais ca car tu avais aucun succes auprès des filles ?

J'ai du succès avec les femmes. Je suis bi (j'ai mentis sur le titre parce que c'est plus aguicheur).

C'est juste que les hommes comble un besoin que les femmes ne peuvent pas combler.

Sinon j'adore les meufs évidemment :hap:

Le 08 mai 2022 à 01:26:18 :
Tu as déjà ken avec un noble ?

Non. Par contre avec des bobos ouai.

Le 08 mai 2022 à 01:24:29 :

Le 08 mai 2022 à 01:21:40 :
Comment s'est passé la première fois ? Pas trop dégoûté de toi ? Tu bandes pendant l'acte ?

Très mal j'avais 14ans un mec de 30ans m'a enfoncé dans les bois. :malade:

Franchement non, je garde la tête haute. Sexuellement j'ai fais des choses pas glorieuses mais sur de nombreux domaines je suis plus dignes qu'une grande partie de gens.

Oui, je suis ultra sensible d'ailleurs. J'ai déjà testé la cage de chasteté c'est un supplice, mais c'est incroyable. :bave:
Je compte le refaire :ok:

Pourquoi t'as recommencé alors ? Tu jouis sans les mains ?

Le 08 mai 2022 à 01:27:30 :

Le 08 mai 2022 à 01:24:29 :

Le 08 mai 2022 à 01:21:40 :
Comment s'est passé la première fois ? Pas trop dégoûté de toi ? Tu bandes pendant l'acte ?

Très mal j'avais 14ans un mec de 30ans m'a enfoncé dans les bois. :malade:

Franchement non, je garde la tête haute. Sexuellement j'ai fais des choses pas glorieuses mais sur de nombreux domaines je suis plus dignes qu'une grande partie de gens.

Oui, je suis ultra sensible d'ailleurs. J'ai déjà testé la cage de chasteté c'est un supplice, mais c'est incroyable. :bave:
Je compte le refaire :ok:

Pourquoi t'as recommencé alors ? Tu jouis sans les mains ?

Parce que je ressens le besoin de ce désir. Je sais c'est un comportement animal mais voilà.

Oui vu que tu stimules la prostate ça ce contrôle pas l'éjaculation. Tu te branles de l'intérieur en gros si tu veux.

Le 08 mai 2022 à 01:26:28 :

Le 08 mai 2022 à 01:23:17 :
as tu fais ca car tu avais aucun succes auprès des filles ?

J'ai du succès avec les femmes. Je suis bi (j'ai mentis sur le titre parce que c'est plus aguicheur).

C'est juste que les hommes comble un besoin que les femmes ne peuvent pas combler.

Sinon j'adore les meufs évidemment :hap:

Tu aimes les hommes autant que les femmes (odeur, poils, etc. :malade:) ou tu aimes juste te faire sodoculer ?

Données du topic

Auteur
Cacaochoc
Date de création
8 mai 2022 à 01:17:13
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 368