Topic de Ikola8990 :

J’ai décidé de me consacrer à ma passion de maquette

• 1

J’ai commandé tout un tas de pinceau tamiya, une imprimante 3D, des éponges abrasive

C’était un loisir que je gardais au fond de moi depuis longtemps :( que je n’ai jamais réalisé

La faute à une procrastination excessive, a mon addiction aux jv et à mon taff qui me prenait 80% de mon temps

Je sais que bcp ont déjà créer ce genre de topic et un jour plus tard le soufflet retombe mais là je suis deter

Bg khey, mon daron a commencé aussi et il adore même si ça prend pas mal de temps
si tu vas sur duckduckgo tu pourras trouver des sites d'autres pays avec les fichier STL de maquette gratos
Lionseducteyr je débute, j’ai a peine commencer une maquette
Jonghyun je savais pas merci de l’info
fonce key c'est cool.
pareille je doit faire ce que je veux
Tu en as déjà fait?
Tu vas faire des maquettes de quoi
Maquette d’avion, char, des figurines aussi

Le 05 mai 2022 à 00:13:50 :
Jonghyun je savais pas merci de l’info

sinon ya des sites legaux comme thinkgiverse mais trés limité pour des belles maquettes ex https://www.thingiverse.com/thing:2060989

apres ça devient vite payant les trucs fun mais en cherchant bien y'a toujours un leak

Avant d'être handi j'adorais ça, les bateaux et avions surtout.
Mon rêve était de faire du modélisme d'arsenal mais il fallait un vrai atelier avec scie à ruban etc.

Mon astuce pour remplacer la troisième main c'est des pinces à linge en bois. C'est vraiment pas cher et bien plus pratique tu peux laisser sécher 20 pièces d'un coup.

• 1

Données du topic

Auteur
Ikola8990
Date de création
5 mai 2022 à 00:11:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 288