Topic de SanbievCHE :

[HELP] COMMENT ÊTRE UN ALPHA ?

  • 1

COMMENT

Car pendant des mois j'ai été hyper sympa, attentionné et patient avec une fille qui me faisait espérer pour finalement me dire qu'elle n'est pas prête :)

COMMENT ON DEVIENT UN PTN DALPHA ?

Je suis en crush sur une meuf depuis plusieur mois et jarrive jamais a lui parler sauf avec mon groupe de potejai 3poteou avec 1 pote
Ne pas être sympa, attentionné et patient justement. Sans forcément être un gros connard
C’est pas une question d’être sympa
Mais une question d’effet de halo et de génétique
Donc tu ne peux presque rien y faire

Et en plus je la trouve trop belleje trouve que c'est une 9/10alors que pour mes pote elle est 5/10et le pire c'est qu'elle est celestine ducoup elle est souvent seul mais jarrive jamais a laborder et je crois qu'elle aime mon pote

Ps pour ce qui se demande comment elle est physiquement bah je vais vous répondreelle edt totalement plate ni seins ni cul et elle fait 1.6mplate de seins c'est pas le bonnet apour ceux qui sont trop optimistes

Le 08 mai 2022 à 00:15:55 :
COMMENT

Car pendant des mois j'ai été hyper sympa, attentionné et patient avec une fille qui me faisait espérer pour finalement me dire qu'elle n'est pas prête :)

COMMENT ON DEVIENT UN PTN DALPHA ?

Sois un batard
Mon pote celestin a copier un chad qui voulez volez ma crushmais il sest casser car il la trouver une meuf<spoil></spoil> et ca marche tellement que ma crush laime

Le 20 mai 2022 à 17:24:42 :
Ne pas être sympa, attentionné et patient justement. Sans forcément être un gros connard

sa je sais mais je veut dire comment tu lance la discution

  • 1

Données du topic

Auteur
SanbievCHE
Date de création
8 mai 2022 à 00:15:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 684