La dépression n'est pas une maladie
SuppriméLe 05 mai 2022 à 00:03:11 :
Le 04 mai 2022 à 23:58:41 :
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.Une bonne phrase de connard qui typiquement n'a jamais été en dépression s'amuse à insulter les dépressifs
Je l'ai probablement déjà été nofake, j'avais plus envie de me lever, plus envie de manger, la nuit je dormais pas vraiment, puis je me suis fixé un objectif et en moins d'une semaine j'ai enterré cette dépression.
Le 05 mai 2022 à 00:01:58 :
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.Tu parles pas en connaissance de cause justement Tu donnes juste envie à ceux qui en souffrent de péter leur écran ou de crever encore plus
Cette fragilité ahi
L'op hard troll
Typique mec qui va te sortir "bah sors" "bah va faire du sport pour te défouler"
Quand j'étais en dépression justement jsuis passer de : go muscu à : KO toute la journée sur mon lit
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.
tu n'as donc JAMAIS été en dépression
Le 05 mai 2022 à 00:07:14 :
Le 05 mai 2022 à 00:01:58 :
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.Tu parles pas en connaissance de cause justement Tu donnes juste envie à ceux qui en souffrent de péter leur écran ou de crever encore plus
Cette fragilité ahi
Bouffon tu passes ta vie sur JVC t'es le plus gros fragile du topic "ahiii"
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.
T'a vécu une déprime donc pas de dépression
Le 05 mai 2022 à 00:08:17 :
https://www.prevention-depression.lu/a-propos-de-la-depression/le-fonctionnement-du-cerveau-dans-la-depression/ littéralement
Tout le monde peut finir dans cet état d'esprit, c'est pas une prédisposition
Le 05 mai 2022 à 00:10:29 :
Je parle en connaissance de cause, comme tout le monde j'ai vécu des vrais moments de merde, mais que des déprimes j'ai toujours rebondit et sans médocs, la dépression c'est que pour ceux qui ne veulent pas changer.T'a vécu une déprime donc pas de dépression
Regarde mon message du dessus, c'était quand même assez violent mon clé je te promet
Le 05 mai 2022 à 00:08:17 :
https://www.prevention-depression.lu/a-propos-de-la-depression/le-fonctionnement-du-cerveau-dans-la-depression/ littéralement
très intéressant
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi47
- Date de création
- 4 mai 2022 à 23:57:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 00:48:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33