Je me suis remis au Sims
- 1
Le 05 mai 2022 à 00:44:53 :
y a quoi de bien, faire dans un jeu vidéo ce que tu pourrais faire dans la vraie vie ?
Je doutes pas de tes talents personnels loin de là mais si t'arrives à mener une vie de famille tout en étant un BG astronaute pour le lendemain être une femme très riche présidente du monde vampire grand bien t'en fasse
Le 05 mai 2022 à 00:47:37 :
y a quoi de bien, faire dans un jeu vidéo ce que tu pourrais faire dans la vraie vie ?Je doutes pas de tes talents personnels loin de là mais si t'arrives à mener une vie de famille tout en étant un BG astronaute pour le lendemain être une femme très riche présidente du monde vampire grand bien t'en fasse
le but d'un jeu vidéo c'est de t'emmener loin de la réalité ou de de faire vivre des situations impossibles, tout le contraire des sims
Le 05 mai 2022 à 00:49:20 :
Le 05 mai 2022 à 00:47:37 :
y a quoi de bien, faire dans un jeu vidéo ce que tu pourrais faire dans la vraie vie ?Je doutes pas de tes talents personnels loin de là mais si t'arrives à mener une vie de famille tout en étant un BG astronaute pour le lendemain être une femme très riche présidente du monde vampire grand bien t'en fasse
le but d'un jeu vidéo c'est de t'emmener loin de la réalité ou de de faire vivre des situations impossibles, tout le contraire des sims
Dans ce cas va vite prévenir l'industrie du JV, ils font fausses route depuis longtemps apparemment
Le 05 mai 2022 à 00:49:07 :
Moddé?
Tu joues une petite blonde sexy qui baise a droite a gauche?
Un alien qui s'est marié avec la faucheuse?
Toi même mais avec une vie interessante?
Pas encore moddé, je reprends calmement
Là je viens d'emmenager dans le quartier, petit boulot à la NASA, petites sorties à la gym avec les copains, petite vie de famille avec la fille qui distribuait mon courrier
Ma vie est assez satisfaisante IRL pour pas avoir envie de la refaire IVL cela dit
Les musiques du premier sims
Klapaucius
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudOriginaI
- Date de création
- 5 mai 2022 à 00:43:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14