Je suis à un pique-nique de GOLEMS
SuppriméBon sang les kheys, je suis au pique-nique qu'organise un pote d'enfance et c'est full golems.
Les musiques de merde du top 50 sur l'enceinte JBL
Les discussions sur la clope électronique et le féminisme
Les golems qui s'échangent des "ferme ta gueule" et "nique ta mère" comme si c'était des marques de ponctuation.
Je suis venu parce que c'est son anniversaire mais j'ai une furieuse envie de me barrer
Le 05 mai 2022 à 14:47:33 :
Et toi comme une grosse victime t'y es allé je te rappelle
Je vois où tu veux en venir mais je m'imaginais pas que ce serait nul à ce point. D'habitude je refuse ce genre de merde
C'est un pote que je connais depuis 15 ans, j'étais content de le revoir mais c'est devenu un golem de compétition.
Si c'était pas son anniversaire je serai pas venu et je compte prendre de la distance
Le 05 mai 2022 à 14:50:27 :
Et toi comme une grosse victime t'y es allé je te rappelleJe vois où tu veux en venir mais je m'imaginais pas que ce serait nul à ce point. D'habitude je refuse ce genre de merde
C'est un pote que je connais depuis 15 ans, j'étais content de le revoir mais c'est devenu un golem de compétition.
Si c'était pas son anniversaire je serai pas venu et je compte prendre de la distance
Le 05 mai 2022 à 14:52:59 :
Et toi comme une grosse victime t'y es allé je te rappelleJe vois où tu veux en venir mais je m'imaginais pas que ce serait nul à ce point. D'habitude je refuse ce genre de merde
Le 05 mai 2022 à 14:55:03 :
Le 05 mai 2022 à 14:52:59 :
Le 05 mai 2022 à 14:58:43 :
L'op qui fait semblant de trouver anormal que les gens ne parlent pas h24 de philosophie, que les petites conversations anodines font partie de la sociabilité saine et normale et que l'échange d'insultes entre amis est très courrant
Non mais je te parle pas d'écouter du Schubert en parlant de métaphysique
Je suis pas très exigeant mais là c'est vraiment le fond du fond.
"Tu chiche ou tu chiche pas ? Moi j'ai chiché qu'une seule fois et j'ai fait un bad trip"
Et non les échanges d'insultes quand t'es devant des gens que tu connais pas ça fait juste cassos
Données du topic
- Auteur
- Clown2reve
- Date de création
- 5 mai 2022 à 14:37:50
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 15:37:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC