Il y a plus de planète dans l'univers que de brins d'herbe sur TERRE
SuppriméLe 04 mai 2022 à 23:44:20 :
Si t'es prêt à accepter qu'une entité consciente a le pouvoir de créer toute cette immensité, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de surveiller scrupuleusement toute l'univers simultanément ? D'un seul coup non, ça semble trop gros comme pouvoir ?
Je me met à la place des croyants qui pensent qu'une entité est responsable de la création de l'univers
Tu sais ? L'entité qui a mis 7 jours à créer la planète alors que le concept de "jours" n'existait pas avant la création de la dite planète
Le 04 mai 2022 à 23:44:20 :
Si t'es prêt à accepter qu'une entité consciente a le pouvoir de créer toute cette immensité, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de surveiller scrupuleusement toute l'univers simultanément ? D'un seul coup non, ça semble trop gros comme pouvoir ?
Oui oui tqt ils prient Allah et font le ramadan sur la planète Gamma Omega 23 de la galaxie Nebulo347 alpha
Le 04 mai 2022 à 23:47:04 :
Si t'es prêt à accepter qu'une entité consciente a le pouvoir de créer toute cette immensité, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de surveiller scrupuleusement toute l'univers simultanément ? D'un seul coup non, ça semble trop gros comme pouvoir ?Oui oui tqt ils prient Allah et font le ramadan sur la planète Gamma Omega 23 de la galaxie Nebulo347 alpha
Le 04 mai 2022 à 23:46:33 :
Si t'es prêt à accepter qu'une entité consciente a le pouvoir de créer toute cette immensité, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de surveiller scrupuleusement toute l'univers simultanément ? D'un seul coup non, ça semble trop gros comme pouvoir ?Je me met à la place des croyants qui pensent qu'une entité est responsable de la création de l'univers
Tu sais ? L'entité qui a mis 7 jours à créer la planète alors que le concept de "jours" n'existait pas avant la création de la dite planète
Bah justement mets-toi à leur place.
Ils croient que Dieu est omnipotent (ou en tous cas surpuissant), donc pourquoi n'aurait-il pas la capacité de s'occuper de tout simultanément ? C'est pas une hypothèse si coûteuse que ça si t'es déjà prêt à accepter l'hypothèse d'un créateur surpuissant.
La Terre est seule planète de l'univers.
La Nasa ment.
Il n'a pas d'espace.
La Terre est possiblement plate
Ouais mais si ils nous a créée il peut pas se fâcher sur nous vu qu'on est sa création alors nos conneries sont ses conneries, je sais pas moi si je fabrique une voiture et qu'elle ne fonctionne pas par un défaut de conception je vais pas m'en prendre à la bagnole mais à moi meme
Le 04 mai 2022 à 23:49:28 :
Des milliard de milliard de milliard ... ... ... ... de milliard de planète et aucune autre forme de vie que nousEt les zététicien athix qui continue de croire que c'est juste un hasard
Tu doutes plus de l'existence d'autres forme de vies que de l'existence d'un mec immortel qui a construit l'univers et qui boude si tu te branles
Oui je suis con
Le 04 mai 2022 à 23:50:31 :
Si t'es prêt à accepter qu'une entité consciente a le pouvoir de créer toute cette immensité, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de surveiller scrupuleusement toute l'univers simultanément ? D'un seul coup non, ça semble trop gros comme pouvoir ?Ouais mais si ils nous a créée il peut pas se fâcher sur nous vu qu'on est sa création alors nos conneries sont ses conneries, je sais pas moi si je fabrique une voiture et qu'elle ne fonctionne pas par un défaut de conception je vais pas m'en prendre à la bagnole mais à moi meme
C'est surtout écrit noir sur blanc dans le bouquin : les non croyants sont l'œuvre de dieu, il leur a mis un voile devant les yeux et leur a scellé le coeur, et pour eux, il y aura un lourd châtiment
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2W
- Date de création
- 4 mai 2022 à 23:42:52
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 00:35:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC