Les kheys j’aimerais avoir l’avis de l’élite concernant un choix qui déterminera mon avenir financier.
22 ans pas de situation financière stable, une licence en staps qui me sert à rien. Je prépare actuellement le concours d’entrée en dentisterie en Belgique car j’ai fait une paces et j’ai des restes de cette dernière.
Mon père 59 ans est un immigré marocain, il a une épicerie dans un coin côté de paris et touche entre 10k et 15k le mois. Il ne compte pas les heures ouvre à 15h et ferme à 3h du mat. Il a comme plan d’ouvrir un autre buisness et a déjà eu l’accord de sa banque pour un crédit de 350k.
Il m’a récemment exprimé sa vision de l’avenir concernant ma situation il aimerait que je travail comme un esclave pendant 3-4 ans (1400 euros pour facile 120h par semaine ) et qu’une fois le crédit remboursé il se barre au bled prendre sa retraite et me laisserait le nouveau commerce et celui du 2ème arrondissement à condition de lui reverser une rente mensuelle 2k
J’ai donc le choix entre rêver ( réussir un concours super sélectif plus faire 6 ans et 2-3 ans en hôpital avant d’avoir son cabinet ) ou accepter la réalité travaillé comme un esclave mettre de côté la vie étudiante meufs etc pendant 4 ans pour récolter un salaire de ministre à la fin