Topic de MarylinMonroe81 :

envie se*uelle différente

hey, comment vous faite quand votre partenaire n'as pas la même envie sexue*le que vous ?
pour la fréquence des rapports
donc aucun des 17 connecté peut me répondre
Tu discutes avec peut être ?

Le 08 mai 2022 à 21:57:29 :
Tu discutes avec peut être ?

c'est à dire ?

ba tu lui en parle si c'est vraiment trop grand tu la jarte
c'est un gars et je suis hétéro mdr non mais c'est l'homme de ma vie donc c'est embêtant

Le 08 mai 2022 à 21:59:24 :
c'est un gars et je suis hétéro mdr non mais c'est l'homme de ma vie donc c'est embêtant

ddb

Le 08 mai 2022 à 22:00:01 :

Le 08 mai 2022 à 21:59:24 :
c'est un gars et je suis hétéro mdr non mais c'est l'homme de ma vie donc c'est embêtant

ddb

c'est moi qui faut bannir ou mon gars ?

Salut L'OP,
Je te propose qu'on se rencontre et je t'expliquerai en pratique comment trouver une solution.

Dans l'attente de te relire,
Reçois mes sincères salutations

Le 08 mai 2022 à 21:59:24 :
c'est un gars et je suis hétéro mdr non mais c'est l'homme de ma vie donc c'est embêtant

Ayaa le mec de l’auteur qui va se faire magaliser , la prochaine étape c’est le bébé et ensuite ça sera 0 baise par semaine :rire:

Paix

à chaque fois c'est pareil je me fait virer , ça sert a quoi le forum si ont peut pas discuter ???

Le 08 mai 2022 à 22:02:19 :
Salut L'OP,
Je te propose qu'on se rencontre et je t'expliquerai en pratique comment trouver une solution.

Dans l'attente de te relire,
Reçois mes sincères salutations

ça me vas

Beh parles en avec ton partenaire.

Le 08 mai 2022 à 22:02:38 :
à chaque fois c'est pareil je me fait virer , ça sert a quoi le forum si ont peut pas discuter ???

Apprends à écrire correctement et on te répondra.

« Ont peut pas » putain de merde :rire:

Le 08 mai 2022 à 22:02:34 :

Le 08 mai 2022 à 21:59:24 :
c'est un gars et je suis hétéro mdr non mais c'est l'homme de ma vie donc c'est embêtant

Ayaa le mec de l’auteur qui va se faire magaliser , la prochaine étape c’est le bébé et ensuite ça sera 0 baise par semaine :rire:

Paix

justement il faut en profiter maintenant non ??? ou alors après 30 ans il n'y a plus de libido ?

faudrait apprendre à lire un pseudo les gars et arrêtez de feed

Données du topic

Auteur
MarylinMonroe81
Date de création
8 mai 2022 à 21:51:20
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 311