Topic de Jintaro :

La meilleure alternative aux AirPods ?

  • 1

Yo

J'ai pas acheté d'écouteurs depuis belles lurettes et je commençais à hésiter pour des AirPods mais bordel, le prix me freine beaucoup.

J'ai pas une grosse utilisation (transports en communs, sport) et je veux l'aspect sans fil/bluetooth au minimum.

J'ai pensé à des trucs comme les Xiami Budslite ou des JBL pas trop chère. C'est comment ? :hap:

Pixel buds a ont l'air pas mal
Ça sert à rien alors
Freebuds pro mais c'est 100 balles
Je cherche pas un truc hyper quali non plus, surtout vu mon utilisation :hap:
Jabra Élite
Certains modèles sont accessibles et parfaits pour ton utilisation

Le 04 mai 2022 à 19:44:53 :
Jabra Élite
Certains modèles sont accessibles et parfaits pour ton utilisation

Je vais voir ça :oui:

Les ecouteurs Ear fun free
Un rapport qualité/prix introlable, esthétique, une autonomie de une semaine (no fake). J’ai ma paire depuis 6 mois et elle marche toujours comme neuve
si tu prends des écouteurs MID, pour les casser ou être déçu d'eux, puis les changer 2,3 fois.. autant prendre des airpods pro qui ont fait leurs preuves
Dudios tic de la chinoiserie bien branlé
Tu troll ? Ca coute rien des airpods https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien de mieux que des airpods sérieux

Meilleur investissement de ma vie

Le 04 mai 2022 à 19:47:57 :
si tu prends des écouteurs MID, pour les casser ou être déçu d'eux, puis les changer 2,3 fois.. autant prendre des airpods pro qui ont fait leurs preuves

Frérot, j'ai utilisé des écouteurs carrefour toute ma vie ou parfois les trucs offerts dans mes tél.
Juste que depuis mon chat qui me les as bouffés quand j'étais avec mon ex, j'ai pas racheté d'écouteurs :hap:

Je cherche pas à avoir le truc hype du moment ou hyper quali, je veux juste écouter un peu de musique quand je galère dans le tram ou bien au sport :hap:

Xiaomi
1 - apple c'est de la merde niveau qualité audio
2- même si c'était pas de la merde, tu crois vraiment que t'as besoin de jouer les audiophiles dehors en environnement bruyant ?

Le 04 mai 2022 à 19:51:50 :
Xiaomi
1 - apple c'est de la merde niveau qualité audio
2- même si c'était pas de la merde, tu crois vraiment que t'as besoin de jouer les audiophiles dehors en environnement bruyant ?

Je pense partir sur ça en réalité, je me dis que pour 30 balles autant pas faire le difficile :hap:

Et j'ai encore un code de réduc Xiami qui traine quelque part, je pourrais me prendre un autre truc à côté genre la montre connecté :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jintaro
Date de création
4 mai 2022 à 19:38:00
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 297