Topic de GASTROPUTAIN :

USA : 1% de musulmans , CHINE : 1.5% de musulmans, Japon 0.5% ( stat officielle )

Supprimé
  • 1

Inutile de vous dire que cette culture islamique n'a aucun avenir dans notre monde moderne, l'intégralité des méga puissance de ce monde ont un taux de musulmans inférieur à 1-2%

en France on est à 15-20% de musulmans, ce chiffre va continuer de monter dans les 40 prochaines années

LE PAYS VA SE CASSER LA GUEULE et l'europe de l'ouest avec

L'europe de l'ouest est la seule partie du monde qui a fait venir des immigrés musulmans de façon MASSIVE

Honnêtement l'europe de l'ouest est foutue, sauf guerre civile ( que je ne souhaite pas :) ) ou réémigration massive, d'ici 40-50 ans on deviendra le tiers monde

cette culture islamique empêche tout progrès ( femme qui bosse pas ) , impossibilité de réfléchir , 0 avancée technologique etc ....

Osef, inshAllah que tout les athées deviennent musulmans
Bonjour, ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 08 mai 2022 à 18:23:14 :

ça n'arrivera pas, c'est le grand remplacement qui fait monter le nombre de musulmans et l'immigration musulmane qui arrive de manière massive

le choix d'immigration des pays d'europe de l'ouest est comment dire .... étonnant :)

Ok Jean-Islamiste, t'as fini de faire ta darwa maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

le WOKISME est le dernier de nos soucis en France, on a pas les mêmes problèmes et pas la même immigration qu'aux USA

c'est l'islamisation dont il faut s'occuper sur notre continent

Un chat là :rire:

Bonsoir,

Pensez-vous que ces chiffres aient une quelconque corrélation avec le fait que le Japon soit un des pays les plus sûrs et avec le moins de vols du monde ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab27f5cc68.png

Ouinn Ouinnn c eul muzulman
Fallait peut être pas grand remplacer nos dirigeants a coups de bombes, de sanctions et de magouilles démocratique. On aurait peut être pas quitter nos pays.
quand je cite l'europe de l'ouest je parle de l'angleterre, de l'allemagne, de la France, de l'italie , la norvège , les pays bas et la belgique

Le 08 mai 2022 à 18:25:03 :
Bonsoir,

Pensez-vous que ces chiffres aient une quelconque corrélation avec le fait que le Japon soit un des pays les plus sûrs et avec le moins de vols du monde ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab27f5cc68.png

La Qatar est le pays le plus sûr du monde, y a plein de facteurs à prendre en compte et non seulement l'islam

Le 08 mai 2022 à 18:25:56 :
Fallait peut être pas grand remplacer nos dirigeants a coups de bombes, de sanctions et de magouilles démocratique. On aurait peut être pas quitter nos pays.

lybie par exemple

• 1

Données du topic

Auteur
GASTROPUTAIN
Date de création
8 mai 2022 à 18:20:17
Date de suppression
8 mai 2022 à 18:31:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés