(SUITE)[TINDER 7/10] J’ai envoyé le message ahi
Le 04 mai 2022 à 20:24:15 :
[20:23:20] <KeirGilchrist>
Le 04 mai 2022 à 20:21:58 :
Bordel après vous vous étonnez d'être encore puceauxSur un coup de chatte parfois ça peut passer
Je regrette de pas avoir pris mon premier choix
C'était quoi le premier choix ?
« Et un grand pas dans ta sexualité »
J’y ai pensé direct mais ça me semblait trop rentre-dedans…
Plus sérieusement l'OP, tu as été trop cash là, faut sexualisé progressivement et attendre que c'est ELLE qui donne le feu vert
Je faisais tout le temps la même erreur quand je venais de m'inscrire, et un jour une gourgandine que j'ai match en quelques messages c'est ELLE qui a commencé à glisser sur le sujet des fesses
Et c'est seulement à ce moment là que j'ai dérapé moi aussi, et 1 semaine après je l'ai pris en levrette sur son lit
Le 04 mai 2022 à 20:29:27 :
Plus sérieusement l'OP, tu as été trop cash là, faut sexualisé progressivement et attendre que c'est ELLE qui donne le feu vertJe faisais tout le temps la même erreur quand je venais de m'inscrire, et un jour en quelques messages c'est elle qui a commencé à glisser sur le sujet des fesses
Et c'est seulement à ce moment là que j'ai dérapé moi aussi, et 1 semaine après je l'ai pris en levrette sur son lit
T’inquiète khey je suis pas vraiment pulco, là c’est vraiment parce que sa réponse était relou je cherchais le bon truc
Je me suis planté, elle m’a toujours pas supprimé donc y’a moyen qu’elle y réfléchisse un peu
Ce genre de message inattendu, ça fonctionne 50/50.
La réponse est drôle, perso j'aurais continué à parler avec toi mais j'aurais ghost la rencontre car trop en chien.
Mais certaines aiment ça donc ça peut passer.
Le 04 mai 2022 à 20:31:57 :
Elle peut répondre
Ce genre de message inattendu, ça fonctionne 50/50.
Le fait que je sois toujours pas supprimé après 25 minutes me donne espoir de recevoir une réponse
Si cette blague passe, vendredi je suis dans son cul 100%
Le 04 mai 2022 à 20:33:27 :
La réponse est drôle, perso j'aurais continué à parler avec toi mais j'aurais ghost la rencontre car trop en chien.Mais certaines aiment ça donc ça peut passer.
Ok, intéressant merci
Le 04 mai 2022 à 20:33:28 :
Elle peut répondre
Ce genre de message inattendu, ça fonctionne 50/50.Le fait que je sois toujours pas supprimé après 25 minutes me donne espoir de recevoir une réponse
Ou qu'elle l'a posté sur Instagram et qu'elle attend que toutes les femens lui disent quoi répondre pour t'afficher encore plus
Le 04 mai 2022 à 20:35:05 :
Le 04 mai 2022 à 20:33:28 :
Elle peut répondre
Ce genre de message inattendu, ça fonctionne 50/50.Le fait que je sois toujours pas supprimé après 25 minutes me donne espoir de recevoir une réponse
Ou qu'elle l'a posté sur Instagram et qu'elle attend que toutes les femens lui disent quoi répondre pour t'afficher encore plus
Je viens de regarder, elle est localisée à moins de un km de là où j’habite
Le 04 mai 2022 à 20:17:15 :
Osé. Ça passe ou ça ghost.
Données du topic
- Auteur
- KeirGilchrist
- Date de création
- 4 mai 2022 à 20:12:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85