Encore une journée de plus allongé dans le pieu
- 1
Nous sommes de vrais déchets
A dans 12 jours, me remerciez pas
Le 08 mai 2022 à 18:01:29 :
Le 08 mai 2022 à 18:00:18 :
Le 08 mai 2022 à 17:58:08 :
Le 08 mai 2022 à 17:57:24 :
En + il fait beau
Nous sommes de vrais déchetsC'est ça le plus frustrant, quand il fait moche je regrette rien
T'es sous AD ou en liberté totale en dépit de ta prison intérieure ?
Pas vraiment, il y a 6 milliards de gens autours de moi qui m'oppressent
Ah sinon l'auteur, j'ai des astuces. Le problème c'est l'ordinateur qui te donne un prétexte à rien branler (toujours un topic à upper ou une vidéo à regarder).
La première astuce c'estde jeter ton pc par la fenêtre, mais tu le feras pas, donc on passe à la deuxième : le livre audio
Go youtube et trouve-toi un livre audio, et mets-le. Tu verras que t'auras l'esprit occupé, tu pourras pas go forum en même temps, donc tu feras spontanément ton ménage, du sport, ou autre chose
Le 08 mai 2022 à 18:07:12 :
Ah sinon l'auteur, j'ai des astuces. Le problème c'est l'ordinateur qui te donne un prétexte à rien branler (toujours un topic à upper ou une vidéo à regarder).
La première astuce c'estde jeter ton pc par la fenêtre, mais tu le feras pas, donc on passe à la deuxième : le livre audioGo youtube et trouve-toi un livre audio, et mets-le. Tu verras que t'auras l'esprit occupé, tu pourras pas go forum en même temps, donc tu feras spontanément ton ménage, du sport, ou autre chose
J'en ai bien conscience, je me serais jamais retrouvé à boucler si ça avait pas existé
L'astuce du livre audio me convainc pas trop
- 1
Données du topic
- Auteur
- validaxed5
- Date de création
- 8 mai 2022 à 17:56:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15