Ma COPINE a eu 3 PARTENAIRES avant moi
- 1
Et j'estime que c'est trop, enfaite je me dis que c'est juste mon tour et que c'est pas ma meuf quoi
Franchement je suis déçu, c'est la déception, là je me dis que je vais continuer à m'entrainer avec elle afin de mieux savoir comment m'y faire avec les femmes et le sexe, puis je la quitterai
Une fille qui a couché avec plus de 15 types à 30 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.
C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.
On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.
Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.
On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.
En bref, derrière le postulat : "C'est une sa**pe" il y a un fondement rationnel que ça vous plaise ou non
C'est pour cela que je préfère ne pas savoir le nombre de gars qu'elle s'est tapée avant de me connaître: je ferme les yeux à ce sujet, par peur d'être confronté à la réalité, par lâcheté …
Faut pas compter en nombre de Z avant toi, mais le kilométrage qu’elle a déjà pris, la bolide
Sachant que 1 rapport =~300va/vien
Genre si t’as un Z de 15cm, tu lui rajoute 15cm X 300 à chaque coup soit ~ 4500cm soit 45m de plus au kilométrage
Alors, elle en est à cb de km?
Pas trop usée ?
J’adore ce delire du forum je sais pas pourquoi
Imaginer les pucelles/cas sociaux s’outrer parce que leur partenaire a eu une vie avant
Croire qu’elle ont eu 3/4 partenaires alors que dans le monde reel tout le monde a eu une vingtaine de partenaire minimum que ca soit un gars ou une meuf vers 20-25ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- miamdesfrites
- Date de création
- 8 mai 2022 à 17:36:05
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6