Théorie perso:
L' "élite" que l'on voit partout type Schwab, Gates, Soros, etc. ne sont que des pantins au même titre que les stars Hollywoodiennes, politiques, etc. (type Trudeau, Macron, Madonna). Ils serviront de chaire à canon lorsque la nouvelle ère commencera: le peuple aura soif de vengeance et le peuple trouvera les boucs émissaires qu'on lui présente depuis toujours comme étant l'élite. La logique pousse à se dire que l' "élite" (la vraie) serai suffisamment intelligente pour vivre cachée et aurait définitivement les moyens pour.
On voit aujourd'hui des Musk, Trump, Alex Jones, etc. qui portent un message "anti-élitiste" alors que l'élite aurait définitivement les moyens de les détruire (pas les tués, c'est inutile -> situation Hydre de Lerne) notamment en les faisant disparaitre d'internet (shadow ban sous stéroïde) qu'ils gagnent en terrain (et en grand nombre).
Je pense donc que les pros-systèmes sont condamnés (vaccin) et que la population survivante se verra menée par de faux berger qui de part la dualité présente en l'Homme poussera les survivants à adhérer plus facilement au programme des faux berges.
Autrement dit, comme les 2 guerres mondiales: on nous pose un conflit duquel sortira des peuples changés et près à rentrer dans une nouvelle ère toujours au service de l'élite.