Topic de Noveliss :

On se confesse ici 🛑

  • 1
Je n'ai rien à me reprocher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png
j'aime bien faire des choses illégales pour l'adrénaline et me faire des sous et je sais pas quoi penser du fait que ma conscience morale soit quasi nulle concernant toute les personnes que je connais pas

Le 30 avril 2022 à 18:59:45 :
Désolé j'aurai pas du :(

Quoi donc khey :ok:

Je suis une dégénérée dans une famille de catholiques pratiquants. Sérieux soucis avec le sexe, l’exhib et tous ces trucs
Mais je peux pas m’en empêcher, je passe mon temps sur des applis anonymes, j’avais percé sur reddit et tumblr avec mes photos et je suis complètement accro à ça
Je voudrais me confesser aussi :(

Le 30 avril 2022 à 19:01:22 :
Je suis une dégénérée dans une famille de catholiques pratiquants. Sérieux soucis avec le sexe, l’exhib et tous ces trucs
Mais je peux pas m’en empêcher, je passe mon temps sur des applis anonymes, j’avais percé sur reddit et tumblr avec mes photos et je suis complètement accro à ça

Fake grossier mais 25 mp quand même

Le 30 avril 2022 à 19:02:00 :

Le 30 avril 2022 à 19:01:22 :
Je suis une dégénérée dans une famille de catholiques pratiquants. Sérieux soucis avec le sexe, l’exhib et tous ces trucs
Mais je peux pas m’en empêcher, je passe mon temps sur des applis anonymes, j’avais percé sur reddit et tumblr avec mes photos et je suis complètement accro à ça

Fake grossier mais 25 mp quand même

Oui pardon, irl je suis roger 50 ans :oui:

tu penses quoi de ma confession l'op ? je dois privilégier mon bonheur a celui de random d'après toi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Noveliss
Date de création
30 avril 2022 à 18:58:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 458