Bordel la fibre de Bouygues cette arnaque
- 1
Je dépasse pas les 30 Mbps (donc 3,75 mo/s)
Bon en ADSL je tournais aux 500ko/s donc c'est quand même mieux, mais ok est loin des 100mo/s auxquels je m'attendais
Le 04 mai 2022 à 18:57:26 :
Jsuis chez orange en région parisienne je dépasse pas les 50Mo/s donc les 100 théoriques promis par Bouygues..
Bah t'as juste l'offre fibre low cost d'Orange (400Mb/s) mais ils peuvent faire mieux je pense.
Le 04 mai 2022 à 19:00:35 :
Le 04 mai 2022 à 18:57:26 :
Jsuis chez orange en région parisienne je dépasse pas les 50Mo/s donc les 100 théoriques promis par Bouygues..Bah t'as juste l'offre fibre low cost d'Orange (400Mb/s) mais ils peuvent faire mieux je pense.
Non
[08:20:21] <ultrafaciles>
Comment vous mesurez le débit ?
Le débit théorique est affiché dans le panneau de configuration de la box, le débit « réel » se mesure en téléchargeant un fichier depuis un serveur sur Internet.
T'a pas la vrai fibre
Adsl + file de fibre de verre Dans T'a rue et Dans ton immeunle
l'ADSL dépend EN fonction de la distance avec la centrale
T'ajoute le file EN fibre Ca rajoute un peu de debit
Mais quand je vivais chez ma mère y a longtemps je tournais entre 50ko et 100ko/s perso j'ai l'impression d'être dans le futur, mais a cause de vous j'ai l'impression d'être le Kéké de service qui se crois en Ferrari alors que tout le monde sait et voit qu'il roule en Twingo
Par câble ethernet, 126 Mb/s sur nperf.com avec une BBox Must qui peut aller jusqu'à 1 GB/s
En fait ça dépend du site de test : 226 Mb/s avec speedtest.net
Le 06 mai 2022 à 08:22:07 :
T'a pas la vrai fibreAdsl + file de fibre de verre Dans T'a rue et Dans ton immeunle
l'ADSL dépend EN fonction de la distance avec la centrale
T'ajoute le file EN fibre Ca rajoute un peu de debit
Ne pas prendre en compte il dit n'importe quoi.
https://www.speedtest.net/fr/result/13119926025
Dans un bled paumé du sud de la france à + de 25kms d'une grande ville
- 1
Données du topic
- Auteur
- BountyDeter11
- Date de création
- 4 mai 2022 à 18:56:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19