Putain mais la génétique de KAMETO, c'est QUOI CE BORDEL
SuppriméLe 05 mai 2022 à 00:22:10 :
l'auteur qui découvre les gros
pas du tout , j'ai déjà vu des gros, ils ont pas cette génétique
le cul de femme maghrébine après 5 accouchement sur un homme c'est juste pas possible
surtout que le visage reste FIN, le corps est disproportionné
Le 05 mai 2022 à 00:21:55 :
Je comprend pas comment il peut pas e reprendre en main ça me bousierait le moral perso
Ça se voit qu'il est en déprime constante
On dirait qu'il est extrêmement long, avec des angles, comme si il avait mit des coussins
Le 05 mai 2022 à 00:19:42 :
honnêtement les maghrébins y'a que chez vous qu'on voit ce genre de génétique chelouvous avez cette tendance à stocker votre graisse au niveau du cul et à avoir des hanches + large que vos épaules
A mon avis c'est surtout que leur corps n'est juste pas fait pour stocker.
Un maghrébix lambda c'est un type sec, comme les sénégalais d'ailleurs.
Le 05 mai 2022 à 00:23:02 :
C'est étrange il est pas large, il est profond.Je veux dire son axe X est normal, c'est l'axe Z qui est très surprenant
Oui c'est ca
Vraiment étrange
Le 05 mai 2022 à 00:22:21 :
c'est sur que pour chier il peut pas s'assoir sur la cuvette , il doit rester debout et légèrement se baisser en écartant ses fesses avec ses mainsj'ai en tête la technique
le fou rire que j'ai eu
Le 05 mai 2022 à 00:22:47 :
Le 05 mai 2022 à 00:21:55 ShyGuyy a écrit :
Je comprend pas comment il peut pas e reprendre en main ça me bousierait le moral persoIl a essayé: "Plus jamais gros"
Ca a duré 2 semaines
Il a fait 3 séances de tapis de course et un peu de renforcements musculaires puis il a arrêté
? Mais il est con, 100% ça vient de la bouffe. Si il fait gaffe il peut meme perdre du poids en jouant a son jeux d'attardé
Données du topic
- Auteur
- 5jourspourcreus
- Date de création
- 5 mai 2022 à 00:13:51
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 00:32:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC