J'invoque les Jean-Scientifiques du forum
S'il vous plait dites moi que la réincarnation n'existe pas, que c'est du bullshit
Ce concept m'empêche de dormir tellement j'en ai peur
Aidez-moi a ne plus passer mes journées à penser que c'est peut-être vrai
Donc c'est non
Après on peut toujours théoriser
Le 04 mai 2022 à 17:37:18 :
A vrai dire la méthode cartésienne dis non
Donc c'est non
La Méthode dit que ça n'existe pas c'est ça ?
Descarte disais lui même je pense donc je suis mais reste à savoir si on peut penser sans cerveaux. En gros ce qui répondrais à la question c'est de savoir si le cerveaux est émetteur ou récepeteur de la conscience.
Le 04 mai 2022 à 17:37:18 :
A vrai dire la méthode cartésienne dis non
Donc c'est non
D'un autre coté c'est pas parce que tu ne vois pas une chose qu'elle n'existe pas
Sinon à l'heure actuel la science dis non et considère le cerveau comme un émetteur.
Le 04 mai 2022 à 17:39:34 :
Comme tu vois il est impossible de se prononcer mais j'espère t'avoir dropper un peu de savoir.
Sinon à l'heure actuel la science dis non et considère le cerveau comme un émetteur.
Ok je vois, merci pour ta réponse
Malheureusement c'est un peu entre les deux
L'univers est une boucle et les informations que tu as récupéré restent et s'en vont forcément quelque part
Si tes infos atterrissent sur quelqu'un tu es réincarné en quelques sortes, sinon t'es mort
Le 04 mai 2022 à 17:38:43 :
Par exmple tu as la théorie de l'homme supralumineux qui peut justifier une vie après la mort.
Descarte disais lui même je pense donc je suis mais reste à savoir si on peut penser sans cerveaux. En gros ce qui répondrais à la question c'est de savoir si le cerveaux est émetteur ou récepeteur de la conscience.
C'est très mal résumer les six méditations métaphysiques de Descartes
Désolé pour le blasphème
Le 04 mai 2022 à 17:50:01 :
Si ca se trouve Dieu est une race d'extra-terrestre qui essaye de guider l'espèce humaine, peut être que plusieurs faction s('affrontent pour le contrôle de l'esprit de l'espèce
Désolé pour le blasphème
Ça s'appelle des reptiliens oui
Si ca se trouve Dieu est une race d'extra-terrestre qui essaye de guider l'espèce humaine, peut être que plusieurs faction s('affrontent pour le contrôle de l'esprit de l'espèce
Désolé pour le blasphème
Ce sont les différentes hiérarchies et classes d'anges et de démons.
Par exmple tu as la théorie de l'homme supralumineux qui peut justifier une vie après la mort.
Le 04 mai 2022 à 17:52:10 :
Désolé pour le blasphèmeÇa s'appelle des reptiliens oui
C'est plus compliqué que ça, David Icke est un peu barré, hein !
Le 04 mai 2022 à 17:53:24 :
Je suis né à quelques kilomètres de là où il est né, la ville de Descartes en 37. Donc non, nous sommes des Français de classe supérieure, coincés entre Descartes et Rabelais à Chinon.
Données du topic
- Auteur
- Frontispice
- Date de création
- 4 mai 2022 à 17:34:17
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28