Topic de Frontispice :

J'invoque les Jean-Scientifiques du forum

S'il vous plait dites moi que la réincarnation n'existe pas, que c'est du bullshit :-(

Ce concept m'empêche de dormir tellement j'en ai peur :-(

Aidez-moi a ne plus passer mes journées à penser que c'est peut-être vrai :-(

A vrai dire la méthode cartésienne dis non
Donc c'est non
Après on peut toujours théoriser

Le 04 mai 2022 à 17:37:18 :
Donc c'est non

La Méthode dit que ça n'existe pas c'est ça ?

Par exmple tu as la théorie de l'homme supralumineux qui peut justifier une vie après la mort.
Descarte disais lui même je pense donc je suis mais reste à savoir si on peut penser sans cerveaux. En gros ce qui répondrais à la question c'est de savoir si le cerveaux est émetteur ou récepeteur de la conscience.

Le 04 mai 2022 à 17:37:18 :
Donc c'est non

D'un autre coté c'est pas parce que tu ne vois pas une chose qu'elle n'existe pas :hap:

Comme tu vois il est impossible de se prononcer mais j'espère t'avoir dropper un peu de savoir.
Sinon à l'heure actuel la science dis non et considère le cerveau comme un émetteur. :)

Le 04 mai 2022 à 17:39:34 :
Comme tu vois il est impossible de se prononcer mais j'espère t'avoir dropper un peu de savoir.
Sinon à l'heure actuel la science dis non et considère le cerveau comme un émetteur. :)

Ok je vois, merci pour ta réponse

Mais du coup je me demande si ça existe genre es-ce qu'on peut devenir un animal ou une plantes ou même une forme de vie extra-terrestre

Malheureusement c'est un peu entre les deux

L'univers est une boucle et les informations que tu as récupéré restent et s'en vont forcément quelque part
Si tes infos atterrissent sur quelqu'un tu es réincarné en quelques sortes, sinon t'es mort

Le 04 mai 2022 à 17:38:43 :
Par exmple tu as la théorie de l'homme supralumineux qui peut justifier une vie après la mort.
Descarte disais lui même je pense donc je suis mais reste à savoir si on peut penser sans cerveaux. En gros ce qui répondrais à la question c'est de savoir si le cerveaux est émetteur ou récepeteur de la conscience.

C'est très mal résumer les six méditations métaphysiques de Descartes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641138118-1.png

On en sait rien, fais comme tout le monde et crois en ce qui t'arrange
Si ca se trouve Dieu est une race d'extra-terrestre qui essaye de guider l'espèce humaine, peut être que plusieurs faction s('affrontent pour le contrôle de l'esprit de l'espèce :hap:
Désolé pour le blasphème :hap:
Il n'y a aucune preuve scientifique qui affirme l'existence de la réincarnation donc tu peux dormir sur tes deux oreilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 mai 2022 à 17:50:01 :
Si ca se trouve Dieu est une race d'extra-terrestre qui essaye de guider l'espèce humaine, peut être que plusieurs faction s('affrontent pour le contrôle de l'esprit de l'espèce :hap:

Ça s'appelle des reptiliens oui :)

Ce sont les différentes hiérarchies et classes d'anges et de démons.

Descartes était un ahuri qui racontait que de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651679601-meleagant2.png

Le 04 mai 2022 à 17:52:10 :

Ça s'appelle des reptiliens oui :)

C'est plus compliqué que ça, David Icke est un peu barré, hein !

Le 04 mai 2022 à 17:53:24 :

Descartes était un ahuri qui racontait que de la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651679601-meleagant2.png

Je suis né à quelques kilomètres de là où il est né, la ville de Descartes en 37. Donc non, nous sommes des Français de classe supérieure, coincés entre Descartes et Rabelais à Chinon.

Y a pas de réponse khey, c’est à toi de te faire ton propre avis

Données du topic

Auteur
Frontispice
Date de création
4 mai 2022 à 17:34:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 86