Coucou les partisans du RN
Supprimé- 1
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à vous poser.
Qu'avez vous à dire de ce personnage?
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Gaultier
Fondateur du Front National avec JMLP.
On oublie trop souvent ce fait historique, je voulais votre avis éclairé sur la question, sur le fait que l'un des fondateurs du Front National soit un ancien engagé volontaire dans la SS dans la division Charlemagne.
Que pensez vous du fait que cette chère Marine soit candidate depuis des années avec son parti sous la bannière européenne, qu'elle vomit clairement?
Que pensez vous de son temps de présence à l'assemblée nationale? Je le trouve étrangement faible pour quelqu'un qui se veut au service des français
https://www.nosdeputes.fr/marine-le-pen
Je pose des questions, je suis persuadé que vous saurez m'apporter des réponses sans m'insulter, comme la majorité des éclairés électeurs de Marine Le Pen
Alors l'op :
39 45 c'est terminé
Les présidentielles, c'est fini
Réveille toi
Le 07 mai 2022 à 14:32:55 :
Si tu veux jouer à ce petit jeu, on peut demander des comptes aux communistes et aux socialos.
Mitterrand et Vichy par exemple
Marchais et Messerschmidt
Bon sang, mais c'est fini tout ça, occupez vous des problèmes d'aujourd'hui, le passé, vous n'y changerez rien, c'est maintenant que le présent écrit le scénario de demain.
Le 07 mai 2022 à 14:33:39 :
L'op, tu penses quoi du Bataclan ?
C'est mal insonorisé, il y a des trous partout, ça va faire des problèmes de voisinage.
Le 07 mai 2022 à 14:34:46 :
Si tu veux jouer à ce petit jeu, on peut demander des comptes aux communistes et aux socialos.
Marchais et MesserschmidtBon sang, mais c'est fini tout ça, occupez vous des problèmes d'aujourd'hui, le passé, vous n'y changerez rien, c'est maintenant que le présent écrit le scénario de demain.
Je rebondissais hein.
Toujours marrant que des mecs ressortent le passif sans regarder ce qu'il y'a de l'autre côté.
L'op, tu penses quoi du Bataclan ?
Je ne vois pas le lien avec ma question, peux-tu développer et aller au fond de ta pensée?
Ce qui s'est passé est horrible mais le tragique évènement que tu évoques n'a absolument aucun lien avec le rassemblement national.
Le 07 mai 2022 à 14:39:32 :
Marchais et MesserschmidtJe pose des questions, on me répond par d'autres questions. Je voulais des réponses moi
T'est pas capable de dissocier la forme du fond ?
T'est un collégien ou un gauchiste nan ?
Le 07 mai 2022 à 14:40:58 :
L'op, tu penses quoi du Bataclan ?Je ne vois pas le lien avec ma question, peux-tu développer et aller au fond de ta pensée?
Ce qui s'est passé est horrible mais le tragique évènement que tu évoques n'a absolument aucun lien avec le rassemblement national.
Oui mais moi je veux que tu rendes des comptes sur ce genre de massacre qui a lieu en France, actuellement
On veut des explications, on en a marre
Le 07 mai 2022 à 14:33:16 :
Alors l'op :39 45 c'est terminé
Les présidentielles, c'est finiRéveille toi
Tu dois être au courant, il y a des élections législatives bientôt. Elles permettent d'élire des députés, et ainsi permettent au président d'avoir ou non, la majorité. S'il n'a pas la majorité on parle de cohabitation.
La vie politique dure tout le long de l'année, c'est le principe. Sauf pendant la période de réserve électorale évidemment, mais ce n'est pas le cas actuellement.
L'histoire mérite toujours d'être rappelée, aussi.
Le 07 mai 2022 à 14:44:00 :
Le 07 mai 2022 à 14:40:58 :
L'op, tu penses quoi du Bataclan ?Je ne vois pas le lien avec ma question, peux-tu développer et aller au fond de ta pensée?
Oui mais moi je veux que tu rendes des comptes sur ce genre de massacre qui a lieu en France, actuellement
On veut des explications, on en a marre
C'est atroce, je suis d'accord avec toi. C'est pour cela qu'un procès est en cours contre l'un des participants au massacre notamment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- IsseAZ
- Date de création
- 7 mai 2022 à 14:24:07
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 14:56:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19