Topic de JeuneAkgerien3] :

[ALERTE] 60% des 18-25 ans vont voter MÉLENCHON aux LÉGISLATIVES

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651923301-5c1c135c-df4d-49b9-8245-26e6dd3f176e.jpg

Mélenchon chez les 18-25 ans IRL : 60% ; Mélenchon sur le 18-25 : 2%

À l’inverse Zemmour IRL : 4% ; Zemmour sur le forum 18-25 : 80%

Comment vous expliquez ces différences ? :(

Zemmour est pas majoritaire sur le forum
Not ready pour le goulag les lemgos
les 2000 sont des cretins sans aucune intelligence ni culture
Bah non Insoumin tu n'est pas le bienvenue pour faire la propagande de ton HERPES ici :)

Le 07 mai 2022 à 13:39:48 :
Bah non Insoumin tu n'est pas le bienvenue pour faire la propagande de ton HERPES ici :)

On s'en fou la jeunesse (qui vous méprise) est avec nous :)

Oui oui comme Zemmour avec les sondage de je sais plus quoi

Le 07 mai 2022 à 13:37:39 :
Zemmour est pas majoritaire sur le forum

Ceci

Et mélenchon nous chie a la gueule encore plus que macron mais bon

Le 07 mai 2022 à 13:37:39 :
Zemmour est pas majoritaire sur le forum

Bien sûr que si, y’a que des pro-Zemmour, Conversano, De Lesquen, Soral et autres déchets

[13:40:16] <Trin439>

Le 07 mai 2022 à 13:39:48 :
Bah non Insoumin tu n'est pas le bienvenue pour faire la propagande de ton HERPES ici :)

On s'en fou la jeunesse (qui vous méprise) est avec nous :)

Sauf que c'est 60% des 18-25 qui vont voter pas 60% des 18-25

Et j'ajouterai que c'est normal qu'un électorat puceau de la vie se fasse endormir une fois dans la vie active terminado :)

Les 18-24 ans des autres partis ils vont pas voter où c’est comment ?

Au présidentielle c’était 41% NUPES, 35% Bloc Nationale et 23% pour les autres

ça prouve surtout que les 80% sont des inactifs qui vivent au crochet des 20% qui bossent
Hâte que LREM ait sa majorité qu'on entende plus les gaugau

Le 07 mai 2022 à 13:45:20 :
Les 18-24 ans des autres partis ils vont pas voter où c’est comment ?

Au présidentielle c’était 41% NUPES, 35% Bloc Nationale et 23% pour les autres

Je pense que les jeunes des autres partis sont moins politisés et votent seulement lors des élections qu’ils estiment avoir le plus d’enjeu car le plus médiatisé (présidentielle donc)

Le 07 mai 2022 à 13:39:16 :
les 2000 sont des cretins sans aucune intelligence ni culture

Oui toi tu es plus intelligent

Faut surtout réussir à provoquer une assemblée sans majorité pour personne. Là où le rn peut passer, le faire passer. Là où les insoumis peuvent passer, le faire aussi, pour au final se retrouver avec une assemblée à trois pôles obligés sans cesse de composer.
Breton et pro-Z, je voterai insoumis aux législatives, car le RN ou le Z ont absolument 0 chance de passer ici. Et faut tout faire pour que Macron n'ait pas de majorité

C'est délicat.

Une grande partie de notre génération (la frange éduquée du moins), ne veut pas du libéralisme pro croissance à outrance de macron, incompatible avec les valeurs écologiques et la finitude des ressources, et injuste socialement.

On ne veut pas non plus des valeurs prônées pas le Z, notoirement incompétent en histoire comme il a pu le montrer à de multiples interviews ni de l'incompétence crasse de Marine Le Pen, dont le père a fondé le parti (FN) avec Léon Gaultier, ex engagé volontaire dans la division Charlemagne, la honte de la France.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Gaultier
https://fr.wikipedia.org/wiki/33e_division_SS_Charlemagne
Je n'invente les marinistes/zemmouristes (il a appelé à voter pour elle), je vous mets le nez dans votre matière fécale. Et c'est documenté.

Reste donc, pour un vote utile socialement à minima, LFI et apparentés. Dont on sait qu'ils ont des positions un peu délicates sur la laïcité, sur la notion de République et sur l'Europe. Mais il y a l'espoir que ceci se tarisse avec l'entrée du PS/EELV dans l'alliance. Voter LFI pour beaucoup d'entre nous c'est peut-être le choix du moins pire mais ce n'est certainement pas un vote de conviction profonde.

Les 18-25 sont ceux qui votent le moins, donc 60% des 60% qui votent, c'est pas ouf :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAkgerien3]
Date de création
7 mai 2022 à 13:36:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 182