Topic de VlggerienSavage :

Les chinoise sont des grosses folles du cul en fait, une masseuse m’a

Supprimé

Je part voir une masseuse chinoise a pigalle
La meuf est fine et sportive avec des seins bombés
A peine je rentre dans la chambre qu’elle me saute sur le chibre, commence a le toucher etc puis me réclame un petit billet en plus pour s’en occuper, je lui donne donc 10 euros

Et la elle passe toute la seance sur ma bite ayaaa, en me disant « ta femme serais contente » puis en me disant que son mari blanc avait une petite bite (je suis rebeu), Elle me demande si j’ai déjà baisé avec une chinoise, je lui réponds non et elle me dit « faut baiser chinoise, chinoise baise bien »

Mais ayaaaa la follasse :rire: Je les croyais beaucoup moins portées sur le sexe moi, + elle etait hyper sympa je croyais que les chinois étaient un peuple bizarre et renfermé alors que non :(

Travaille mieux tes fakes golemin
Tu l'as baisee ou pas ?

Lis les romans traditionnels chinois c’est full baise
Du genre Le Rêve dans le Pavillon Rouge

La littérature classique française à côté ce sont des Célestins puceaux qui se branlent sur une cheville

Le 04 mai 2022 à 14:04:09 :
Travaille mieux tes fakes golemin

100% nofake, go a pigalle c’est full salons de massages chinois et thai

Les chinoises de Pigalle sont pas vraiment représentatives.
Mais oui les femmes asiatiques aiment aussi baiser grosse révélation ^^

Le 04 mai 2022 à 14:04:24 :
Tu l'as baisee ou pas ?

Non elle m’a juste branlé avec de l’huile de massage et m’a mis ses seins sur la gueule

ouai enfin elle est payé pour te sucer , ce genre de salon massage c'est de la prostitution qui se cache derrière

y'a forte chance qu'elle a pas de mari

Oh laissez mes sœurs tranquille :(
bah tu lui as pas demandé de la baiser? elle aurait demandéd es thunes en plus?
Aller dans un salon de massage asiat sans connaître la réputation de ceux-ci = Grossier fake :ok:
Bah c'est le peuple le plus nombreux donc forcément ils doivent avoir une culture érotique importante
Elle te flatte pour que tu laches l'oseille et que tu reviennes
T’es au courant que les masseuses complimentent la bite de tous les clients ? :rire:

Le 04 mai 2022 à 14:08:00 :
Bah c'est le peuple le plus nombreux donc forcément ils doivent avoir une culture érotique importante

A côté la culture française c’est puceau à mort

Idem pour les japonais à la base

complètement taré l'auteur avec ses histoires :rire:

Données du topic

Auteur
VlggerienSavage
Date de création
4 mai 2022 à 14:02:33
Date de suppression
4 mai 2022 à 14:46:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 114