Topic de Pamade :

Les MAGHREBINS se marient tôt, j'ai enfin compris pourquoi

Supprimé
  • 1

Au bled comme de plus en plus en France, les couples d'origine maghrébine se marient très tôt. Entre 18 et 22 ans. Et je vien enfin de réaliser pourquoi, moi le forever alone raté de 32 piges

Ils se marient très tôt, pour fonder une famille, certes mais c'est pas la raison principale. La raison principale c'est pour pallier au besoin naturelle de l'homme et de la femme d'avoir des relations sexuelles

Perso, je souffre énormément de misère sexuelle et affective. Quand tu te maries tôt, tu connais jamais ce problème

On est d'accord que c'est bien pour ça ?

Aussi parce que les maghrébines deviennent des Magalies très, très vite
Si ils se marient pas ils restent chez leur darons à rien foutre

Le 07 mai 2022 à 12:41:18 :
Aussi parce que les maghrébines deviennent des Magalies très, très vite

Faut différencier les maghrébines du bled ( ou c'est bien le cas) et celles qui sont née et ont grandi en France, occidentalisée et qui ont tendance par standard social à rester mince

L’OP ce golem de competition qui pense qu’on ne peut pas se suffire à soi même.

Juste pour information, il y a des gens en couple qui souffrent de dépendance affective et c’est tout aussi destructeur

Non la raison principale c est bien ta première raison , enfants et famille

Le 07 mai 2022 à 12:43:10 :

Le 07 mai 2022 à 12:41:18 :
Aussi parce que les maghrébines deviennent des Magalies très, très vite

Faut différencier les maghrébines du bled ( ou c'est bien le cas) et celles qui sont née et ont grandi en France, occidentalisée et qui ont tendance par standard social à rester mince

Je parles des maghrébines
En France j'aurais dit "beurettes"

Oui c'est pour le sexe etc mais ils finissent tous par divorcé en s'apercevant qu'ils ont pas fait le bon choix le mariage tot comme ca ne tient pas en général

Le 07 mai 2022 à 12:45:30 :
Oui c'est pour le sexe etc mais ils finissent tous par divorcé en s'apercevant qu'ils ont pas fait le bon choix le mariage tot comme ca ne tient pas en général

Pas d'accord. la tu parles des français

  • 1

Données du topic

Auteur
Pamade
Date de création
7 mai 2022 à 12:40:41
Date de suppression
7 mai 2022 à 13:15:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 357