Topic de AnonymeXX3 :

Putain je survivrai jamais à mon stage.

• 1
4h et pas fichu de changer des roues de rolls quand c'était nécessaire
Et il y a aussi une vis cruciforme de merde qui s'est installé dans ce caddie eco+ tu coup je peux pas utiliser le ressort
Je l'ai toujours pas débloqué ajd même avec le martinet et le bout dont je m'en bat les couilles et je pense que j'y arriverai jamais

Je m'interroge vraiment sur l'intérêt de faire BAC+5 avec mes soit disantes compétences
Mon maître de stage est un bac pro qui travaille là bas depuis 10 ans et il m'a prouvé au final que j'avais même pas le niveau d'un BEP en bricolage

A cause de ce stage je sais même plus si c'est une bonne idée de continuer les putains d'étude bordel
Le monde du travail me fait chier, tu passes 3/4 du temps à rien faire et le reste du temps je me foire
En plus le lieu de travail est à 1h30 de chez moi ça me casse les couilles

Si t'es pas capable de changer ça y a un problème :hap:

Ce stage me dégoûte putain
Je rentre chez moi j'ai envie de rien faire rien que penser à ce rapport de stage de merde alors que les missions ont rien à voir avec mon coeur de formation à part 3/4 trucs vite fait me casse les couilles

En plus je dois non seulement l'écrire en français mais aussi en anglais putain

Ces "pneus"... :rire2:
Pour un CHARIOT :rire:
Les stages c’est quasiment toujours de la merde et c’est pas e payé mais continue tes études, c’est normal d’être mauvais en technique tu apprends et toi tu aspires à un job plus en bureau et bien payé

Le 04 mai 2022 à 22:42:58 :
Si t'es pas capable de changer ça y a un problème :hap:

J'arrive à le changer mais je mets des putains d'heure parce que j'ai pas eu le réflexe de prendre ces putains de clé à cliquet je faisais tout avec une mixte et à cause de ça j'ai mis 800 plombes
Il y avait aussi autre chose en dehors des famosos roues qui est pas dans la photo, une tige + ressort qui le fait rebondir sur la paroi, j'arrive plus à enlever le bout de vis cruciforme qui connecte le ressort à la la rige le truc reste bloqué à l'intérieur

Le 04 mai 2022 à 22:45:01 :
Ces "pneus"... :rire2:
Pour un CHARIOT :rire:

J'en ai rien à foutre du nom khey
J'ai jamais fait ce genre de taff, c'était même pas dans ma formation
Appelle ça pneus roue rien à foutre ça m'intéresse pas du tout

Le 04 mai 2022 à 22:47:11 :
Les stages c’est quasiment toujours de la merde et c’est pas e payé mais continue tes études, c’est normal d’être mauvais en technique tu apprends et toi tu aspires à un job plus en bureau et bien payé

Oui mais ça fait pas tâche au CV d'avoir ce genre de stages pourraves ?

Imagine avoir BAC+2 et tout ce que t'as en expérience c'est du ménage, découpage de filtres et du bricolage

J'ai vraiment peur de ça

• 1

Données du topic

Auteur
AnonymeXX3
Date de création
4 mai 2022 à 22:37:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 265