Topic de mihardelumiere :

Comment l'argent fonctionne toujours ?

• 1

Je veux dire par la pourquoi des gens échanges toujours de l'argent contre des biens ? La ou l'or ça pouvais se comprendre c'étais un métaux rare Mais le faite d'échanger par exemple de la nourriture contre un papier ou une pièce sans valeur, comment elle passe ?

Par la, c'est que a quelle moment des personnes ont pu se plier et dire, d'accord, 1h de ton temps de vie équivaut a 70 euros

Quand, est-ce que que le peuple a validé le système monétaire moderne ?

Bordel le mec a deux doigts de decouvrir le principe de service

Le 30 avril 2022 à 13:47:42 :
Bordel le mec a deux doigts de decouvrir le principe de service

Moi je te dis de l'expliquer l'abruti

Pourquoi on devrais accepter de donner de la valeur a un simple billet ou pièce

les French dreamer ont des crédits à rembourser sur 25 ans donc il ne se pose pas la question
:(
Faut bien payer les factures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 30 avril 2022 à 13:51:34 :
les French dreamer ont des crédits à rembourser sur 25 ans donc il ne se pose pas la question
:(
Faut bien payer les factures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Non mais, faut bien que un ou des règles régie justement pour que le peuple se soumettent aux lois de l'argent moderne

Ce que je veux comprendre c'est pourquoi ils se doit d'accepter ça, et tout ce qui l'entoure

La ou une pièce d'or c'est compréhensible , car métaux rare et c'est de l'or, donc forcément elle aura autant de valeur en france qu'au japon etc.. La ou un billet, elle dépend de la puissance économique du pays dont laquelle elle l'appartient donc forcément elle perd en valeurs dans certains pays ou en gagne.

Donc c'est plutôt instable, alors oui on peux voir le billet comme un ticket achète tout mais encore une fois ce billet n'a pas toujours la même valeurs, et peux disparaitre

La ou une simple pomme tu peux la catégoriser dans l'aliment et une pomme aura autant de valleur y'a 1000 ans que aujourd'hui donc une valeurs énergétique qui sers a tout être vivant.

up y'a bien un mec instruit qui va m'aider a comprendre ça quand meme
Tout simplement car les gens accordent de la valeur aux billets classiques
  • 1

Données du topic

Auteur
mihardelumiere
Date de création
30 avril 2022 à 13:47:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8