Tatouage = Cassos muscu abusif = cassos
Supprimé- 1
La musculation intensive est un marqueur sociale tout comme le tatouage.
Ce sont souvent des « kéké » « beauf » et cassos qui se marque socialement d’eux-mêmes.
Soit par le tatouage, soit par le langage, posture, soit par le style vestimentaire, soit par la musculation exagéré, soit par son mode de vie non sain (cigarettes,alcool,drogue), par son manque de goût et bien d’autres d’élément, quelques fois le cassos de base réuni plusieurs de ces marqueurs sociaux.
Bien évidemment ils ne se remettent jamais en question et préfère rester dans le déni ou se convaincre le contraire ils sont même parfois agressif quand ils se rassure le contraire.
Étant américain de base c’est légion chez nous la cassosserie et kékésidirisation du peuple.
Mais en France le niveau est de haut niveau également vous faites partie du top 5 des pays les plus cassosisé.
Faites du sport normalement, mangez sainement dormez bien habillez-vous bien (pas de jogging) vous pouvez vous musclé raisonnablement mais pas trop c'est ridicule.
L'obésité morbide c'est pas mieux.
Le 07 mai 2022 à 11:31:30 :
Ce sont des marqueurs sociaux
Oui très actif au USA et en Europe de l’Ouest
Le 07 mai 2022 à 11:31:52 :
No rage le pucix
Je ne suis pas puceau
La muscu c’est rien vous pouvez résorbé la gonflette ridicule
Le 07 mai 2022 à 11:35:07 :
Tu bosses dans quoi ?
Vendeur dans une concession Nissan pourquoi ?
Le 07 mai 2022 à 11:36:31 :
Tu bosses dans quoi ?Vendeur dans une concession Nissan pourquoi ?
le métier de beauf par excellence
Alors pourquoi tu t'essaies sciences sociales ? Ce n'est pas du tout ton domaine, reste en aux bagnoles.
S'intéresser aux bagnoles = beauf, t'as vu moi aussi j'y arrive
Le 07 mai 2022 à 11:37:41 :
le métier de beauf par excellence
J’ai 22 ans, ça reste un métier plus que correct ma clientèle est surtout composée de bobo et de boomer bourgeois
Je suis en costume également, on vend principalement du neuf surtout.
Le 07 mai 2022 à 11:40:48 :
Alors pourquoi tu t'essaies sciences sociales ? Ce n'est pas du tout ton domaine, reste en aux bagnoles.
S'intéresser aux bagnoles = beauf, t'as vu moi aussi j'y arrive
Globalement pour les voitures oui.
Moi je n’ai pas de voiture je suis juste vendeur.
Ne compare pas des BMW/AUDI/GOLF à une marque lambdas comme nissan utilisé pour la vie de tout les jours.
Les cassos achètent principalement allemand.
No rage le pucix
on dirai des tatouages a la randy orton post 2006
Le 07 mai 2022 à 11:41:44 :
D'ailleurs, ton prénom commence par un D, et tu vis dans le grand est l'op ?
Non, et Paris
Soit par le tatouage, soit par le langage, posture, soit par le style vestimentaire, soit par la musculation exagéré, soit par son mode de vie non sain (cigarettes,alcool,drogue), par son manque de goût et bien d’autres d’élément, quelques fois le cassos de base réuni plusieurs de ces marqueurs sociaux.
Certes mais c'est comme d'hab : tu bois trop t'es un cassos alcoolique, tu bois pas assez t'es "celui qui casse l'ambiance en soirée"
T'écoutes pas vraiment de musique t'es un cassos t'écoutes de la musique peu conventionnelle t'es un cassos.
Tu t'habille en survêt t'es un cassos, t'essaie de vraiment bien t'habiller t'es un cassos
Tu parles trop mal t'es un cassos, tu parles trop bien t'es un cassos
T'es pas assez sportif t'es un fragile, t'es trop sportif t'es un cassos qui pense qu'à ça
etc... Je pourrai continuer des heures. Le seul moyen de pas être un cassos c'est d'être dans la moyenne, dans tout.
Le 07 mai 2022 à 11:43:29 :
No rage le pucixon dirai des tatouages a la randy orton post 2006
Il doit tellement regretter
Le 07 mai 2022 à 11:45:51 :
Certes mais c'est comme d'hab : tu bois trop t'es un cassos alcoolique, tu bois pas assez t'es "celui qui casse l'ambiance en soirée"
T'écoutes pas vraiment de musique t'es un cassos t'écoutes de la musique peu conventionnelle t'es un cassos.
Tu t'habille en survêt t'es un cassos, t'essaie de vraiment bien t'habiller t'es un cassos
Tu parles trop mal t'es un cassos, tu parles trop bien t'es un cassos
T'es pas assez sportif t'es un fragile, t'es trop sportif t'es un cassos qui pense qu'à ça
etc... Je pourrai continuer des heures. Le seul moyen de pas être un cassos c'est d'être dans la moyenne, dans tout.
Je suis en partie d’accord avec toi sauf pour le style vestimentaire.
Impossible de faire cassos en costume dans un costume de bonne qualité qui convient à ta taille et morphologie pareil pour chaque type de vêtements en réalité.
Oui jogging en dehors du sport = cassos
- 1
Données du topic
- Auteur
- LIolIOp
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:31:08
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:04:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés