Topic de Grgpu21 :

Arrêtez de critiquer les prostituées !

  • 1

Si on légalise et normalise la prostitution, le nombre de clients va augmenter, ainsi que le nombre de prostituées :d) baisse du prix, donc sexe accessible à tous.
Les prolos pourront se soulager et les puceaux avoir une parenthèse enchantée :d) fin de la frustration sexuelle et sentimentale, et baisse du harcèlement des femmes.
Pour le sexe, chaque femme aura un prix  :d) fin de l’hypocrisie, elle arrêteront de faire les princesses.
En démocratisant le sexe à travers la prostitution, les rencontres romantiques seront plus authentiques :d) les hommes vont arrêter d’utiliser les femmes comme réceptacles à semence, et les femmes vont arrêter d’utiliser les hommes comme porte-monnaie et booster d’ego.

:d) Au XIXe siècle, les jeunes hommes faisaient leur éducation sentimentale avec les prostituées, et les jeunes femmes venant des campagnes avaient un gagne-pain qui leur permettait de s’en sortir.
Ce qui a poussé l’État à réprimer la prostitution n’est pas une considération morale : les MST ont atteint un niveau trop important faisant de plus en plus de morts.
Cependant, aujourd’hui, les techniques de protection contre les MST ont été fortement améliorées. Il n’y a donc pas de raison d’empêcher la prostitution.

:d) La prostitution ne va pas contribuer à la déchristianisation de la société : elle va pacifier les rapports homme-femme, ce qui va faire des couples plus solides. Elle va réduire la frustration sexuelle, ce qui va réduire la consommation de porno et les comportements déviants.

:d) Enfin, alors que le corps de la femme est réifié dans la publicité, que la GPA est sur le point d’être légalisée, que l’argent est devenu le pivot de toute relation, en quoi la prestation de services sexuels peut-elle être considérée comme dégradante ?

:d) Les femmes qui suppriment tinder et choisissent la prostitution sont des avant-gardistes !

  • 1

Données du topic

Auteur
Grgpu21
Date de création
7 mai 2022 à 11:20:29
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 307