Un CHIEN l'agresse, TWITTER dit qu'il veut simplement jouer
SuppriméLe 08 mai 2022 à 08:49:59 :
Hmmmm le chien est pas spĂ©cialement aggressif, il a lâair de vouloir lui montrer un truc
Le 08 mai 2022 Ă 08:52:12 :
Le 08 mai 2022 Ă 08:49:59 :
Hmmmm le chien est pas spĂ©cialement aggressif, il a lâair de vouloir lui montrer un trucC'est comme dans un Disney celui qui filme c'Ă©tait sĂ»rement quelqu'un d'unique, le gentil animal venu le chercher pour le dĂ©but d'une grande aventure
Alors toi t'es trĂšs bĂȘte, bien sĂ»r qu'un ĂȘtre vivant peut ressentir une affinitĂ©s des qu'il te vois, ça le fait entre humain et aussi avec des animaux
Relfchi un peu avant de dire des bĂȘtises
Hmmmm le chien est pas spĂ©cialement aggressif, il a lâair de vouloir lui montrer un truc
Oui oui c'est un PNJ donneur de quĂȘte en fait
Cela dit on est pas dans un Disney et on peux pas ĂȘtre sur de ce que veut le chien donc je comprends que le gars soit pas super Ă l'aise.
Le 08 mai 2022 Ă 08:54:33 :
On dirait que le chien veut lui montrer quelques chose c'est vrai.
Cela dit on est pas dans un Disney et on peux pas ĂȘtre sur de ce que veut le chien donc je comprends que le gars soit pas super Ă l'aise.
suffit de bouger un peu tu verra vite si le chien commence Ă partir dans une direction en voulant que tu le suive ou bien si il est juste agressif
mais bon leur fragilité avec les chiens est connue
exa, persoent, j'ai dĂ©jĂ eu affaire Ă des chiens agressifs, ils ont les babines retroussĂ©es, te grognent dessus en plus de t'aboyer, c'est vraiment autre chose, lĂ , il veut lui montrer, lui demander, peut ĂȘtre de la bouffe (j'imagine, que pour un chien errant...)
Le 08 mai 2022 Ă 08:56:17 :
AHI mais comment vous voyez un chien qui veut jouer vous ?Le chien l'attrape, l'aboie, je vois littéralement un monstre qui au moindre faux pas te saute à la gorge
Faut avoir grandi avec des animaux je pense, c'est sur que si t'es parisien et que le seul animal que tu as vu de ta vie c'est le petit caniche de ta voisine, je comprends que tu sois totement dans l'incompréhension face à un animal
Données du topic
- Auteur
- MinouKely
- Date de création
- 8 mai 2022 Ă 08:47:53
- Date de suppression
- 8 mai 2022 Ă 11:54:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC