L'ENFER des COURS D'EPS au COLLEGE, on en TOLK ou PAS ?
Pour la majorité des gens, le cours de sport au collège = la récréation, le meilleur moment de la journée où on n'est pas en classe, où on ne travaille pas et où on peut s'amuser mais pour certains c'était l'enfer absolu
Etre absolument nul à tous les sports, avoir peur de la balle au basket et au foot, se faire défoncer par les filles au ping pong, se faire battre par Sophie à la boxe, être incapable de faire quoi que ce soit de ses deux mains, ne pas arriver à attraper des balles simples
être toujours choisi en dernier dans les équipes, toutes les filles qui sont choisies avant toi, être considéré comme la tapette/victime de la classe, se faire traiter d'handicapé, de trisomique et de pd, les moqueries constantes des autres élèves, être vu par un sous-homme par les filles, les capitaines qui t'engueulent, se prendre une balle dans la tête & avoir les lunettes cassées.
Les profs de sport chads djeuns qui en ont rien à foutre de ton humiliation voir qui l'amplifient parfois et se marrent avec les wesh et les autres élèves en t'humiliant eux aussi
En 3ème, ma prof d'EPS a même dit devant la classe dans le plus grand des calmes que j'avais un corps de lâche et qu'il fallait me muscler
Malgré que je faisais le plus d'efforts possible, j'ai jamais eux au dessus de 10 de moyenne en sport.
Ma seule bonne note en EPS que j'avais eux au collège, c'était un 16 en Badminton lorsque j'étais en 5ème
Tu dois être un sacré glandu pour être une quiche dans absolument tout les sports
J'espère que tu t'en est remis en tout cas
Etre choisi en dernier à chaque fois dans les équipes
Ca continue encore pour moi à la fac
Le 04 mai 2022 à 20:43:21 Pierromano-- a écrit :
Moi je kiffais c'était l'occasion de rigoler avec les copains avec un fond de compétition et en général j'étais dans les 3-4 meilleurs de la classe quelques soit le sport. Grace à l'EPS je suis aussi un excellent jongleur encore aujourd'hui.
Haha oui les fameux copains
Perso j'étais pas super fort en sport mais je faisais des haltères chez moi depuis le CM2 donc je me défendais si on m'emmerdait
Par-contre j'ai pris ma revanche en première quand j'ai commencé à faire une heure de cardio par jour, j'étais le meilleur du lycée niveau condition physique
Données du topic
- Auteur
- Pasdevie52
- Date de création
- 4 mai 2022 à 20:29:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27