[ALERTE] POUTINE dévoile l'avion de L'APOCALYPSE
Le 04 mai 2022 à 20:01:22 :
Le 04 mai 2022 à 19:54:30 :
Le 04 mai 2022 à 19:38:20 :
Le 04 mai 2022 à 19:37:12 :
La france montre bien des avions de 80ans d’age tout les 14 juillet, avion quo sont encore utilisés et meme pas français, donc bon…Totalement faux mais c'est pas grave
On s'en fout de l'avion c'est comment il l'appellent qui est ridicule
Rappel moi l’age des 2000, des c135, du transall, du puma stp ?
Le rafale, fleuron de la chasse francaise a 40ans de conception (je te conçois qu’il est évolutif aller)
Tu peux me rappeller de quel pays viennent les derniers avion acheter par l’AA stp ?
Tu peux me rappeler ce que devait faire l’a400m et finalement ce qu’il fait réellement ?
La gazelle a quel age ?
Quel est l’avion qui fait le meme role dans l’aa que celui cité par l’op, son age et de quel pays il viens ?
Et quand la france a besoin de tres gros porteur, ou est ce qu’ils vont louer ce tres gros porteur a 6 rédacteurs ?
issou
L'avion le plus vieux dans ta liste est le transall et n'a pas 80 balais et ne fait que du transport sauf certaines versions embarquant de l'électronique moderne pour des missions spécifiques.
Le Rafale était une coquille vide jusqu'en 2005 au moins toute l'avionique a moins de 20 ans le seul avion plus récent au monde comparable est le F35 dont le proto volait avant 2000L'A400m nique tout je suis bien placé pour le savoir
Le B52 est en service depuis les 50' tout le monde en est fier enculax
Encore une fois ce qui fait rire c'est pas l'avion c'est son nom donné par poupou
Le rafale comparé au f35… parler du b52… et le transall le plus vieux que j’ai cité… mmh mmmh mmh je vois, j’ai a faire a un connaisseur
[19:38:14] <terminatorC3PO3>
les réacteurs qui datent d'avant la guerre froidej'ose même pas imaginer la gueule des instrument embarqué
Vu que l'avion est censé embarquer le président pourquoi il devrait être furtif ?
+ le nom est bien trouvé, mais faut lire l'article pour comprendre
Le 04 mai 2022 à 19:41:43 :
Le 04 mai 2022 à 19:36:00 BelgeCovid a écrit :
Le pouvoir russe ressemble de plus en plus à celui de Pyongyang...Tant qu'on est pas au niveau du pouvoir sanguinaire et meurtrier des USA, responsable de la destruction de dizaines de pays et de centaines de millions de morts à travers le monde depuis 70ans tout va bien.
Ce sont les russes qui attaquent l'Ukraine, déciment des familles et bombardent des villages. Pas les américains.
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, la Russie est l'agresseur et doit être sanctionnée à la hauteur de la gravité de ses actes. C'est exactement ce que les dirigeants européens sont en train de faire, heureusement.
Je rappelle quand même qu'elle viole le droit international à la vue de tous. Cela ne doit pas rester impuni.
Le 04 mai 2022 à 19:57:45 :
Le 04 mai 2022 à 19:55:01 :
Les rafales qui rigolent de son avion et ses deux pauvres migLe rafale est excellent je l’accorde, mais autant les avions américains sont des chiasses, mais ceux dont il faut faire attention ce sont bien les russes
Il faut plus craindre leurs armées que celles des us, je te rappel le fiasco de la syrie par l’otan, que poutine a finallement nettoyer en quelques mois ?
issou
Les gars vos Rafales ont mit la misère en dogfight face aux derniers appareils US, mais les chances que ça arrive en affrontement réel elles sont proches de 0 aujourd'hui, surtout avec la capacité de détection qu'ils possèdent
N'importe quel F-35 ou F-22 met en échec vos Rafales tranquille, tout simplement car leur furtivité feront que le Rafale sera totalement aveugle si tu peux pas les voir au Radar tu fais rien à moins d'être close... ce qui est très compliqué aujourd'hui voir impossible suivant le terrain
Si Dassault pouvait pondre un appareil de cette qualité avec des matériaux et des formes le rendant furtif par contre ces appareils feraient un vrai malheur, personne testerait en vrai
Le 04 mai 2022 à 20:08:54 :
Le pouvoir russe ressemble de plus en plus à celui de Pyongyang...Tant qu'on est pas au niveau du pouvoir sanguinaire et meurtrier des USA, responsable de la destruction de dizaines de pays et de centaines de millions de morts à travers le monde depuis 70ans tout va bien.
Ce sont les russes qui attaquent l'Ukraine, déciment des familles et bombardent des villages. Pas les américains.
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, la Russie est l'agresseur et doit être sanctionnée à la hauteur de la gravité de ses actes. C'est exactement ce que les dirigeants européens sont en train de faire, heureusement.
Je rappelle quand même qu'elle viole le droit international à la vue de tous. Cela ne doit pas rester impuni.
Euh… la encore… non factuellement, oui, la ce sont les russes qui attaquent, mais dans les faits ils sont bien en position de défense, faut voir plus loin que bfm
Ouin ouin les Russes veulent pas une base américaine à leurs frontières.
Le peuple Russe a aussi une volonté propre. Il s'agirait de laisser les peuples disposer d'eux mêmes
Le 04 mai 2022 à 19:36:54 :
Le 04 mai 2022 à 19:35:07 :
les amerlock ont le meme ... en 747.
il date d'avant 90 meme.
commande 100% mécanique
La vraie question est : est-ce qu'ils ont besoin de + pour être efficaces ?
non mais surtout il commandera jamais le bordel depuis un avions il ira dans un bunker secret a 500m sous la surface , dirigeait les opération depuis un avions la pire idée quoi
Le 04 mai 2022 à 20:10:37 :
Euh… la encore… non factuellement, oui, la ce sont les russes qui attaquent, mais dans les faits ils sont bien en position de défense, faut voir plus loin que bfm
Qu'importe. Aujourd'hui, la Russie attaque, la Russie est en tort et la Russie est sanctionnée.
Intégrer l'OTAN et accepter la moitié de l'armée US sur son sol est, contrairement à l'agression russe, entièrement légal.
Le 04 mai 2022 à 20:09:22 :
Les rafales qui rigolent de son avion et ses deux pauvres migLe rafale est excellent je l’accorde, mais autant les avions américains sont des chiasses, mais ceux dont il faut faire attention ce sont bien les russes
Il faut plus craindre leurs armées que celles des us, je te rappel le fiasco de la syrie par l’otan, que poutine a finallement nettoyer en quelques mois ?
issou
Les gars vos Rafales ont mit la misère en dogfight face aux derniers appareils US, mais les chances que ça arrive en affrontement réel elles sont proches de 0 aujourd'hui, surtout avec la capacité de détection qu'ils possèdent
N'importe quel F-35 ou F-22 met en échec vos Rafales tranquille, tout simplement car leur furtivité feront que le Rafale sera totalement aveugle si tu peux pas les voir au Radar tu fais rien à moins d'être close... ce qui est très compliqué aujourd'hui voir impossible suivant le terrain
Si Dassault pouvait pondre un appareil de cette qualité avec des matériaux et des formes le rendant furtif par contre ces appareils feraient un vrai malheur, personne testerait en vrai
les F35 faudrait deja qu'ils puissent voler
Le 04 mai 2022 à 20:09:22 :
issou
Suffit que le rafale vole par temps d'orage, le F35 LIGTNING tiendra le temps qu'un éclair le frappe.
Le 04 mai 2022 à 20:12:01 :
Le 04 mai 2022 à 19:36:54 :
Le 04 mai 2022 à 19:35:07 :
les amerlock ont le meme ... en 747.
il date d'avant 90 meme.
commande 100% mécanique
La vraie question est : est-ce qu'ils ont besoin de + pour être efficaces ?
non mais surtout il commandera jamais le bordel depuis un avions il ira dans un bunker secret a 500m sous la surface , dirigeait les opération depuis un avions la pire idée quoi
Le 04 mai 2022 à 20:12:45 :
Le 04 mai 2022 à 20:10:37 :
Qu'importe. Aujourd'hui, la Russie attaque, la Russie est en tort et la Russie est sanctionnée.
Intégrer l'OTAN et accepter la moitié de l'armée US sur son sol est, contrairement à l'agression russe, entièrement légal.
Légale =/= morale et c'est pas car une chose est légale , qu'elle est forcément correct et acceptable. Sauf si pour toi un certain génocide est acceptable car entièrement légal pour l'époque ?
Le 04 mai 2022 à 19:43:20 :
Le 04 mai 2022 à 19:35:01 :
Très bel avion.
La Russie a beaucoup de moyens, ce serait dommage qu'ils anéantissent la France avec un seul de leur missileIl faudrait déjà venir à bout de l'Ukraine
l'ukraine qui est je rappelle soutenue économiquement et militairement par le monde entier
Le 04 mai 2022 à 19:37:28 :
Le 04 mai 2022 à 19:36:00 :
Le pouvoir russe ressemble de plus en plus à celui de Pyongyang...Contrairement au pouvoir français qui ressemble de + en + à la démocratie Suisse...
Ouste le bot lrem
Données du topic
- Auteur
- SteelPantherX2
- Date de création
- 4 mai 2022 à 19:31:35
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 64