Topic de okseide :

Colocation vivre avec 2 meufs ?

Le 04 mai 2022 à 10:18:56 :
Non c'est vaiment pas pareil.

Je baise des meufs en couple depuis que je suis ado

En France elles font semblant d'être fidèles au début, faut attendre de leur enlever leur culotte pour qu'elles arrêtent leur cinéma

Au québec y'a pas de cinéma

C'est ça la vraie diff

T'arrives au même resultat, mais le chemin c'est pas le même

De toute façon ça me concerne pas tout ça, j'y vais pour étudier, voyager, découvrir le pays pas pour baiser je suis en couple

Le 04 mai 2022 à 10:20:54 :
C'est se que je vis actuellement et c'est cool ! Ya une bonne cohabitation, on se fait à manger pour les uns les autres, on regarde des films ensemble, etc...

T'es dans un pays étranger khey ? Ou tu vis avec des françaises ?

Prépare toi à entendre tes murs vibrer chaque soirs si elles sont celibs, et a te rendre compte à quel point une femme c'est sale, ça parle que de cul et ça sait pas cuisiner :o))
1 cest très bien 2 c'est non

J'ai ete 2 mois en Erasmus en Espagne, faute de logement individuel dans la ville ou j'etait, je me suis tourné vers une coloc, j'ai pris la première trouvé sachant que j'était a une semaine du départ.

Au final je suis tombé sur une coloc de 3 meuf espagnoles (23-24 ans j'avais 21 ans), dont une 10/10 de visage (3/10 le reste mdr) et une 9/10 mais clairement pas mon genre (trop bimbo) et une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531844086-1504105705-risitas-jesussouffle.png (tres gentille cependant)

Au final la coloc était la meilleur partie de l'Erasmus, les filles étaient super gentille, elles me sortaient au bar, en boite, en sorties avec leurs collègues, et en 2 mois pas d'embrouilles. après je suis très patient, discret, soignée, propre et calme donc le profil parfait pour une coloc.

En plus la 10/10 me branchait h24 mais je suis pas aller au charbon mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375524-oss117-33.png

Bref je conseille

Fais pas de colocs avec des locales + 2 meufs + au Québec pays du wokisme fuis ça je te promets y'a rien pour toi :rire:

Le 04 mai 2022 à 10:31:29 :
Fais pas de colocs avec des locales + 2 meufs + au Québec pays du wokisme fuis ça je te promets y'a rien pour toi :rire:

C'est vrai que l'aspect wok des québécois fait très peur

Ben c'est cool khey vas y, qu'est-ce que tu attends ? :hap:

Déjà vécu avec 3 meufs

RAS

Déjà fait plusieurs fois, ça s’est toujours bien passé.
Je suis actuellement en coloc avec deux meufs là d’ailleurs.

Le 04 mai 2022 à 10:01:45 :
Je vais en échange à l'étranger et j'ai trouvé un logement grave beau mais c'est avec 2 meufs locales (des québécoises) je me demande si c'est une bonne idée. Parce que déjà 1 mec qui vit avec 2 meufs ça fait bizarre mais en plus pour m'intégrer je sais pas si c'est une bonne idée

Des avis ?

commence par décliner ta note en étant honnête
et l'état de ta vie amoureuse et sexuel antérieur et actuel (résume)

et on pourras te répondre si ça fait "bizarre"

Le 04 mai 2022 à 10:02:51 :
Elles vont se liguer contre toi. Mauvais plan

non pas s'il accepte de faire d'une sa favorite ce qui créera une rivalité et l'op va se mettre bien

Le 07 mai 2022 à 10:51:11 :
Une chaque jour :content:

j'ai lu "une claque chaque jour"

ayo j'imagine trop cest des dominas et elles comprennent que l'op a des penchants du coup elles lui mettent une claque chacun par jour pour lui dire bonjour et bonne nuit aussi

J'espère que t'aimes les odeurs de pieds

Je l'ai déjà fait 2 fois avec une femme !

La première : Bon feeling et caliente mais complétementTarax
La Deuxième : Feeling bien au début puis nul ensuite. Mais Stable, respectueuse et fiable

Que ce soit l'un ou l'autre cas, je préfère être Solo :ok: rien ne vaut le Solo ou avec sa chérie à la limite

Le 04 mai 2022 à 10:33:41 :

Le 04 mai 2022 à 10:31:29 :

C'est vrai que l'aspect wok des québécois fait très peur

il va se réveiller avec une cage pénienne parcequ'il auras osé trainer en caleçon ou les mater et elles menaçeront de porter plainte pour viol ou de l'afficher sur les rs s'il se montre récalcitrant

et c'est la que les chose intéréssantes commençeront https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png

Le 01 septembre 2023 à 23:55:18 :
J'espère que t'aimes les odeurs de pieds

les femmes ça peut puer des pieds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Données du topic

Auteur
okseide
Date de création
4 mai 2022 à 10:01:45
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 361