Topic de LeviShekelberg :

La depression n'existe pas

Supprimé
  • 1
Il n'y a aucun probleme biochimique avec votre cerveau, vous êtes juste des gros lâches.

Le 04 mai 2022 à 02:40:58 :
Il n'y a aucun probleme biochimique avec votre cerveau, vous êtes juste des gros lâches.

psychophobie

ou alors c'est la société qui est trop lâche pour se remettre en question et admettre qu'elle s'est complètement planté ?!!! :oui:
Ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308315-kaguya-5.png

Le 04 mai 2022 à 02:45:58 :
ou alors c'est la société qui est trop lâche pour se remettre en question et admettre qu'elle s'est complètement planté ?!!! :oui:

Oui c'est la faute de la méchante société, vous êtes parfaits :oui:

La dépression existe.

J'ai pris un médicament et sa la guéri

Le 04 mai 2022 à 02:48:05 :
La dépression existe.

J'ai pris un médicament et sa la guéri

Et non malheureusement ça n'existe pas, aucune maladie ne peut expliquer votre mal-être, c'est juste un colossal manque de courage purement decidé.

La dépression est une maladie de riche :ok:
Je suis passé par là j'ai pris des médicaments mais au final j'ai juste compris que je voulais fuir ma réalité et me satisfaire dans ma médiocrité :ok:
ptdrrr oui ça existe, pareil que l'autre qui a posté j'ai pris des médicaments et ça l'a guérit. Je suis content pour toi que tu sois dans une position où tu peux nier son existence vu que tu l'a jamais vécu.
Malheureusement, elle existe.
C'est quand on pète trop il faut gonfler de gaz pour augmenter la pression.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeviShekelberg
Date de création
4 mai 2022 à 02:40:58
Date de suppression
4 mai 2022 à 03:23:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15