29 ans yes-life mais full puceau car 3/10
- 1
Pourtant travail, appart proprio, potes, sociable, souriant, bricoleur...etc
J’ai tout essayé, mais à chaque fois friendzone
Mais rien à faire, vraiment, c’est tout le temps le même profil de gars que veulent les meufs (1m85 , barbe..etc)
Il y en a une qui à même pleuré quand je lui ai dit que j’ai jamais eu de copine et qu’elle disait qu’elle comprenait pas et que c’etait injuste
Et c’est trop tard pour car même pas en rêve je récupère les miettes d’une meuf qui veut se poser après avoir tourné.
Me reste donc qu'à me lever à 06h pour aller travailler et rentrer à 18h pour me retrouver seul encore et toujours.
Le 01 mai 2022 à 20:19:22 :
Mais rien à faire, vraiment, c’est tout le temps le même profil de gars que veulent les meufs (1m85 , barbe..etc)
Il y en a une qui à même pleuré quand je lui ai dit que j’ai jamais eu de copine et qu’elle disait qu’elle comprenait pas et que c’etait injuste
Et c’est trop tard pour car même pas en rêve je récupère les miettes d’une meuf qui veut se poser après avoir tourné.Me reste donc qu'à me lever à 06h pour aller travailler et rentrer à 18h pour me retrouver seul encore et toujours.
Mérité, c'est pas compliqué d'être pas moche
Le 01 mai 2022 à 20:20:28 :
Le 01 mai 2022 à 20:19:22 :
Et c’est trop tard pour car même pas en rêve je récupère les miettes d’une meuf qui veut se poser après avoir tourné.Me reste donc qu'à me lever à 06h pour aller travailler et rentrer à 18h pour me retrouver seul encore et toujours.
Mérité, c'est pas compliqué d'être pas moche
Le 01 mai 2022 à 20:21:13 :
Au moins t'as des potes
De moins en moins... Ils commencent à rester qu'avec leur femme
Pendant ce temps ce chad d'1m93 peut baiser une nouvelle 8/10 chaque soir sans payer
https://youtu.be/BHPFYRfCTLI?t=4m24s
La génétique bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cucatail2
- Date de création
- 1 mai 2022 à 20:19:22
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12