Votre période la plus sombre ?
- 1
La semaine après être rentré d'une année à l'étranger parce que je me suis fait injustement viré de ma boîte sur une accusation de vol infondée, annulant mon visa.
Ma copine de l'époque qui me lâche un "je t'attendrais pas." comme seul adieu.
Ma mère qui m'accueille chez elle, quelle amour cette maman, sauf que je suis de retour chez ma mère à 25 ans
J'ai passé 7 jours dans mon lit à fixer le plafond dans le noir, à pas savoir quel pas prendre pour continuer.
Je m'en suis sorti finalement, grâce au sport, aux amis, et à mon nouveau travail que j'aime, mais bordel quand je repense à cette période j'en ai des frissons, j'avais vraiment envie de me foutre en l'air.
De mes 12 à 27 ans, ça a commencé en me faisant harcelé dès mon premier jour au collège et depuis ça a niqué toute ma confiance et ça m'a mené à ce que je suis aujourd'hui, un célestin détruit par la solitude
Ah oui je suis toujours chez mes parents dans la même chambre depuis 27 ans
Le 04 mai 2022 à 08:42:38 :
De mes 12 à 27 ans, ça a commencé en me faisant harcelé dès mon premier jour au collège et depuis ça a niqué toute ma confiance et ça m'a mené à ce que je suis aujourd'hui, un célestin détruit par la solitudeAh oui je suis toujours chez mes parents dans la même chambre depuis 27 ans
Ta période noire, c'est toute ta vie passée l'enfance ?
Bordel, j'imagine même pas l'enfer. J'ai toujours été très heureux, c'est pour ça que ma semaine / mon mois vraiment au fond, je l'ai ressenti comme un calvaire, mais vivre ça tous les jours, courage clé.
Le 04 mai 2022 à 08:45:51 :
Autour de 22-23 ans je pense ma période licence a la fac j'allais très mal sur le plan personnel a cause de divers échecs et c'était horrible d'y aller pour brasser du vide en évitant tout le monde psq je me sentais trop mal pour avoir des interactions alors qu'avec le recul yavait plein de gens qui auraient pu devenir mes potes dans cette promo plusieurs meufs ont cherché à sympathiser mais j'ai grave évité chaque perché tendue
Oui, je pense que le propre d'un moment où on est au fond, c'est qu'un bon 50% des solutions sont d'emblée rejetées par notre cerveau malade.
Rétrospectivement, tu te dis toujours "bordel, c'est pas 100h à fixer le plafond qui allaient arranger quoique ce soit", ni "une année de solitude complète est ce qu'il me fallait"
Période fin collège/lycée. Je me faisais frappé par un chance au collège et je me souviens une fois il m'avait mis une claque en classe devant tout le monde (y compris la prof). J'ai toujours évité la violence donc je laissais couler mais en y repensant j'aurais du le démarrer.
Suite à ça, perte de confiance ( j'étais déjà un Célestin), j'avais un crush sur une meuf et en fin d'année cette même meuf lance des rumeurs sur moi comme quoi je serai gay , le plaisir de voir tout le monde a la récré te demander si t'es gay.
Lycée j'étais vraiment au fond du fond, dieu merci j'ai résisté et la ça va mieux mais bon. Ça m'a profondément atteint et aujourd'hui j'en ai encore les séquelles
2010 - 2011 ,
2015 - 2016
- 1
Données du topic
- Auteur
- Qualamardo
- Date de création
- 4 mai 2022 à 08:39:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13