Topic de RaydenSkahyv :

Les khey aider moi à rattraper un coup avec une meuf

  • 1

Je suis aller l’aborder j’ai eu son num et je l’ai sur snap, à un peu parler puis je l’ai revu vite fait à un festival

Le courant passer bien et j’avais même sécurisé un date, elle kiffer vraiment , sauf que j’en ai parler à mes collègue ( je suis militaire en sentinelle actuellement) et mon chef de groupe a voulu m’aider ( il m’as déjà donner des conseils avant qui m’ont été utile ) ducoup je lui passe le tel et il continue la conve il veut la chauffer et sa marche , puis il demande des nude et la elle a pas kiffer , puis avec sa réponse il l’a insulté de gamine bref …

Il m’as niquer le coup et maintenant elle veut plus me parler pourtant elle m’a toujours en amis sur snap et regarde mes story ( je sais pas si sa veut dire quelque chose ou )

Ducoup les khey comment faire pour rattraper le coup parce que je vais pas lui dire que c’était mon chef sa remettrer toute les conversations que j’ai eu avec elle

Lui dit surtout pas que c’était ton chef ça va juste empirer la situation et sinon essaie de lui faire un message d’excuse classieux

Le 04 mai 2022 à 08:45:58 :
Lui dit surtout pas que c’était ton chef ça va juste empirer la situation et sinon essaie de lui faire un message d’excuse classieux

Ah non c’est sûr je vais pas le faire, après le message d’excuse a etait fait déjà à voir maintenant

T’as eu des nouvelles ?
  • 1

Données du topic

Auteur
RaydenSkahyv
Date de création
4 mai 2022 à 01:19:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 193