Topic de Azlok528 :

Selon vous il a quoi après la mort ?

Ce que tu décidera de faire... :(
Ça dépendra de toi Azlok, va pas falloir nous décevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Selon moi c'est comme avant la naissance.

Avant de naître j'étais Omnipotent.
Après ma mort je sera Omnipotent.

J'ai juste pris une pause en m'incarnent en humain sur Terre

Le 04 mai 2022 à 05:30:12 :
Selon moi c'est comme avant la naissance.

Avant de naître j'étais Omnipotent.
Après ma mort je sera Omnipotent.

J'ai juste pris une pause en m'incarnent en humain sur Terre

Tes pas humain t'es lantichrist oubli pas

Ton cerveaux le dernier instant de ta vie va simuler un paradis fictif qui dans ton esprit durera une éternité mais dans la réalité n'aura duré qu'un très court instant. (<1 seconde)
Nous sommes une conscience collective tous tiré du même puit donc tu retourneras à la source

Le 04 mai 2022 à 05:33:33 :
Ton cerveaux le dernier instant de ta vie va simuler un paradis fictif qui dans ton esprit durera une éternité mais dans la réalité n'aura duré qu'un très court instant. (<1 seconde)

Comment savoir si ont est pas déjà dans un univers fictif créé par notre cerveau mort dans un autre monde :hap:

Le 04 mai 2022 à 05:35:18 :

Comment savoir si ont est pas déjà dans un univers fictif créé par notre cerveau mort dans un autre monde :hap:

La douleur elle est bien réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

Le 04 mai 2022 à 05:35:18 :

Car tu n'est pas encore mort.
Tu ne peux pas oublier ta mort.

Le 04 mai 2022 à 05:13:33 :
Rien

C'est pour ça vous êtes aussi pessimiste et dépressif

Le 04 mai 2022 à 05:39:47 :

Rien

C’est qu’une croyance.
Je nie pas l’existence d’un potentiel dieu mais pour moi tout se passe dans le cerveau. Sans cerveau il n’y a rien, un peu comme avant la naissance, on ne s’en rendrait meme pas compte. Après ton cerveau pourrait effectivement s’imaginer des trucs juste avant de mourir, il me semble avoir vu ca dans les expériences de morts.

Le 04 mai 2022 à 05:44:37 :

Le 04 mai 2022 à 05:39:47 :

Rien

C’est qu’une croyance.
Je nie pas l’existence d’un potentiel dieu mais pour moi tout se passe dans le cerveau. Sans cerveau il n’y a rien, un peu comme avant la naissance, on ne s’en rendrait meme pas compte. Après ton cerveau pourrait effectivement s’imaginer des trucs juste avant de mourir, il me semble avoir vu ca dans les expériences de morts.

Les morts imminente mais c'est juste une technique de ton corps pour accepter la mort
J'ai pas assez lu et j'ai pas les connaissances pour dire que Dieu existe

Données du topic

Auteur
Azlok528
Date de création
4 mai 2022 à 05:13:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 292