Topic de terasumc :

le japon perd 644000 individu en 1 ans

Jamais compris le délire des élites japonaises, ils pensent vraiment pour tout robotiser ? Les élites coréennes me semblent plus smart, elles s'ouvrent de plus en plus à l'immigration mais en ayant des critères d'élites afin de conserver l'intégrité du pays

Le 04 mai 2022 à 09:05:24 :
Ils sont sur la bonne voie, ils sont beaucoup trop sur leur ile

on devrait se réjouir que ça arrive, on a besoin de la dépopulation

surtout que le nb d'enfants augmentera surement quand le nombre d'habitants aura baissé

et ? quel est le problème ?
En même temps, entre les vieux qui passent leur vie au travail, les jeunes qui ont un taux de testostérone négatif et passent leur temps à se fap sur des hentai ou à aller remuer leur petit baton fluo dans des concerts d'idoles comme des puceaux. Forcément que ça a pas le temps de baiser et de faire des enfants. :hap:

Ils sont 2 fois plus nombreux que nous sur un territoire 2 fois plus petit.

Je ne m'inquiète pas pour eux ils ont de la marge.

Le 04 mai 2022 à 09:05:37 :
On s'en fout de la population en terme de nombre, le problème c'est plus le vieillissement de la population

Les boomers (issues su baby-boom du coup) sont les plus nombreux, et n'ayant que peut fait d'enfants comparé à leur parents :

:d) Démocratie par les plus nombreux / par la démographie :hap:

:d) Quasi-dictature par les Boomers :)

La baisse démographique d'un pays ça n'a jamais été un problème du moment que les frontières sont fermées
J'aimerai bien féconder des japonaises.

Le 04 mai 2022 à 08:59:20 SolutionFlnaIe a écrit :
La culture pop japonaise (manga, , JV) a détruit leur pays

Mais n'importe quoi toi.

Données du topic

Auteur
terasumc
Date de création
4 mai 2022 à 08:55:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC