Topic de Elnoobator16 :

Je deteste les hommes qui se moquent du "mur"

• 1

Je trouve ca cruel. Oui, les jeunes femmes sont pures, douces, agreables a regarder et admirer. Oui, c'est la plus belle vision qui soit et je comprends qu'on ressente un sentiment de nostalgie et de douleur en voyant une belle femme vieillir.

Mais moi, lorsque je vois une femme, je me l'imagine toujours telle qu'elle a pu être à son apogée, c'est de cette image que je souhaite marquer mon esprit.

La vieillesse est une chose naturelle, il ne faut pas s'en moquer. Il faut la respecter

Le problème c est que nous les femmes veulent pas de nous on se venge avec les moyens du bords

(Bien que perso je le fais pas )

Ya plein de critères chez les hommes qui sont naturels aussi, pourtant ces hommes sont condamnés a une mort genetique tout de meme.

Le 08 mai 2022 à 00:25:34 :
Je trouve ca cruel. Oui, les jeunes femmes sont pures, douces, agreables a regarder et admirer. Oui, c'est la plus belle vision qui soit et je comprends qu'on ressente un sentiment de nostalgie et de douleur en voyant une belle femme vieillir.

Mais moi, lorsque je vois une femme, je me l'imagine toujours telle qu'elle a pu être à son apogée, c'est de cette image que je souhaite marquer mon esprit.

La vieillesse est une chose naturelle, il ne faut pas s'en moquer. Il faut la respecter

alors oui, ça pourrait marcher ce que tu dis, si de l'autre côté les nanas sortaient pas toutes avec des 30-35+ à 20 ans en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png mais bon on va me dire que chuis un incel blablabla

Le 08 mai 2022 à 00:27:56 :
Ya plein de critères chez les hommes qui sont naturels aussi, pourtant ces hommes sont condamnés a une mort genetique tout de meme.

Les hommes sont condamnés par des critères uniquement naturel et surtout inchangable

Calvitie
Petite taille
Petite bite

Les femmes sont condamnées uniquement par leurs silhouettes lié au poids. Ce qui est TOTALEMENT MODIFIABLE

Une vielle qui s’entretient énormément physiquement restera bonne et donc desirable

ET MEME COMME CA FAUDRAIT LES PLAINDRE

Le 08 mai 2022 à 00:27:56 :

Oui mais ya que les connasses qui se moquent de leur souffrance.
La plupart des filles ne vont pas remuer le couteau dans la plaie des incels

Les femmes peuvent faire quelque chose face à cela. Sport, hygiène de vie et surtout trouver le bon avant le mur. Alors que les hommes ne peuvent souvent pas faire grand chose. Petit, calvitie, clavicules courtes... ils sont moches et l'ont toujours été, aucun moyen de progresser
Le mur concerne aussi bien les femmes que les hommes.

Le 08 mai 2022 à 00:35:00 :
Les femmes peuvent faire quelque chose face à cela. Sport, hygiène de vie et surtout trouver le bon avant le mur. Alors que les hommes ne peuvent souvent pas faire grand chose. Petit, calvitie, clavicules courtes... ils sont moches et l'ont toujours été, aucun moyen de progresser

Les femmes prennent le mur avec l'âge, les hommes le prennent à la naissance

Issouent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

• 1

Données du topic

Auteur
Elnoobator16
Date de création
8 mai 2022 à 00:25:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9