Topic de croivezvous :

Comment on paye chez le dentiste/medecins....

  • 1
Bonsoir, je vais devoir aller chez le dentiste car je pense avoir une carie mais avant j'y allais tout le temps avec mes parents, c'est la première fois que je vais dans un milieu médicale tout seul. Comment ça se passe svp ? je dois payer un truc, au dentiste ou je dois aller la secrétaire pour payer ? Avant ou après? est ce que je dois apporter de quoi payer ou des documents ? je stress putin

Le 08 mai 2022 à 00:18:57 :
Carte vitale

c'est tout ? j'aurai besoin de rien payer du coup, s'il commence à faire des truc de ouf ou quoi ?

Le 08 mai 2022 à 00:20:59 :

Le 08 mai 2022 à 00:18:57 :
Carte vitale

c'est tout ? j'aurai besoin de rien payer du coup, s'il commence à faire des truc de ouf ou quoi ?

dans ce cas demande un devis (couronne, bridge ...)

Ça dépend des fois faut payer et tu te fais rembourser après...
Sinon sur doctolib la règle c'est prendre

Secteur 1 conventionné

Le RDV est Mardi, je suis en stress j'ai une autre question, est ce que je paye le dentiste ou la secrétaire ? Si c'est le dentiste je pense y'a pas de soucis, mais si c'est la secrétaire je dois faire comment, c'est le dentiste qui m’amène à elle et elle me demande ce dont elle a besoin.
Ou c'est moi qui doit aller la voir et lui dire ce que j'ai fais... ?
Je sais je suis bizarre, je stress pour des truc nuls

fais comme moi et ne va pas chez le dentiste :ok:

la dernière fois c'était 2008 je crois

Le 08 mai 2022 à 16:12:10 :
fais comme moi et ne va pas chez le dentiste :ok:

la dernière fois c'était 2008 je crois

J'ai un petit point noir sur la dent qui a pop du jour au lendemain... Je sais pas ce que c'est je l'ai remarqué hier soir, je pense que c'est une carie donc je préfère pas attendre et voir le truc empirer.

Dentiste pour une Carrie je n’ai rien payé

Le 08 mai 2022 à 16:18:11 :
Dentiste pour une Carrie je n’ai rien payé

T'avais une mutuelle ? Parce que sur doctolib ils disent d''apporter un truc de mutuelle mais je crois que j'en ai pas.

Et il t'as fais quoi le dentiste pour réparer ta dent du coup ?

Oui j’ai une mutuelle
Anesthésie roulette et son soin

Le 08 mai 2022 à 16:20:05 :
Anesthésie roulette et son soin

rholala

  • 1

Données du topic

Auteur
croivezvous
Date de création
8 mai 2022 à 00:17:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 81