[ALERTE]Un détenu s'échappe lors d'une visite au ZOO organisée par la PRISON
Supprimé- 1
Le titre est malheureusement no fake
Le 04 mai 2022 à 17:18:16 :
Ce n'est pas aux USA qu'on verrait ça. Même si je suis un antiaméricain primaire, il faut reconnaître que leur système pénitentiaire est plus strict (certains diraient "trop strict") que le nôtre. On dépense l'argent public pour offrir des sorties au zoo à des détenus... Non mais, dans quel pays on voit ça ? Il n'y a que nous pour être candaules à ce point.
Ce n'est pas aux USA qu'on verrait ça. Même si je suis un antiaméricain primaire, il faut reconnaître que leur système pénitentiaire est plus strict (certains diraient "trop strict") que le nôtre. On dépense l'argent public pour offrir des sorties au zoo à des détenus... Non mais, dans quel pays on voit ça ? Il n'y a que nous pour être candaules à ce point.
ils ont le droit de voir leur famille de temps en temps
J'ai fait l'internat militaire pendant 3 ans.
Nettoyer sa chambre chaque matin, faire son lit, debout à la cloche, être en uniforme, etc.
Si tu faisais un écart, tu étais de corver ménages le soir et la fin de semaine.
En vrai, je crois qu'on était moins libre que les prisonniers dans nos prisons.
Le 04 mai 2022 à 17:20:29 :
Ce n'est pas aux USA qu'on verrait ça. Même si je suis un antiaméricain primaire, il faut reconnaître que leur système pénitentiaire est plus strict (certains diraient "trop strict") que le nôtre. On dépense l'argent public pour offrir des sorties au zoo à des détenus... Non mais, dans quel pays on voit ça ? Il n'y a que nous pour être candaules à ce point.ils ont le droit de voir leur famille de temps en temps
Les prisonniers font des sorties?
Ce pays de cuck bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- declassement123
- Date de création
- 4 mai 2022 à 17:09:28
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 17:33:50
- Supprimé par
- Modération ou administration