Topic de
azdzdaazddazazd
:
La REMPLACANTE 9/10 de KELLY VEDOVELLI sur TPMP
bgm, je savais que Kelly avait pris le mur mais entre temps ils l'ont agrandi et placé des gardes + barbelés
c'est super sacre bleuent la manière dont elle c'est dégradé. et c'est très rare qu'une femme revienne en arrière, quel gâchis, elle avait juste à manger un peu moins et go salle de sport pour rester une 20/10
C’est une 2002
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
ce topic
elle a vraiment été virée la grosse ?
Bordel ces hanches
Aucune vergogne
Ça bande sur des obèses maintenant ?
La blonde est vraiment aussi grosse maintenant
CASH SUR LA PUTARD
Elle a un insta ?
Chaud pour Kelly
Je valide elle a un gros cul aussi
C’est une immense debile mentale, déjà sans mariés au premier regard elle était imbuvable, mais alors dans TPMP c’est encore pire
Données du topic
- Auteur
- azdzdaazddazazd
- Date de création
- 8 mai 2022 à 00:05:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56
En ligne sur JvArchive 127