Ce soir, je fais mon enterrement de vie de PUCEAU: j'arrĂȘte les ANIMES, je vous donne les meilleurs
đ„ Mes plus grosses perles: PMMM, Berserk (97), Gankutsuou, cardcaptor sakura
đ„Des bons trucs: Mawaru Penguindrum, , Oregairu, astra lost in space, Nagi no asukara , Death note, Katanagatari, Grimgar, Code geass, Mushoku tensei, Bokurano, Kaiba, Spice and Wolf, Kill la kill, Shisekai yori
đ„Des trucs regardables: Erased , NHK ni youkoso, Devilman crybaby, Tsuki ga kirei, Terror in resonance , The promised neverland (S1) , Bunny girl senpai, Parasite, Toradora, Golden Time, Hibike euphonium, White album 2, Plastic memories, Kuzu no honkai, pandora hearts, Mob psycho 100, wonder egg priority, Cobra, Detective conan, HunterxHunter (99)
đ©Mes plus grosses pertes de temps; Clannad, Angel beats, zero no tsukaima, GTO, Another, Higurashi, L'autre monde, Black rock shooter, Konosuba, Kaguya sama love is war, log horizon, baka to test machintruc, Bakemonogatari, Steins gate, Made in abyss, The tatami galaxy, tous les isekais que je n'ai pas citĂ© au-dessus, MHA, Kaiji, Gurren lagann, My little witch academia, classroom of the elite, Evangelion , Monster, Gantz, Your lie in April, domestic kanojo, Ping-pong, Blood lad, No game no life, Black lagoon, Darker than Black, chuunibyou, Sakurasou machin, Guilty crown, Fate (toute la saga), DBS, Nagatoro, SNK, Captain tsubasa, Belzezeub, re life, Jojo, Houseki no kuni, Elfen lied, Gargantia, Akame ga kill, Tokyo ghoul, Mushishi, Lain, to your eternity, Dorohedoro, eromanga sensei-
Mes délires weebs honteux: Demon Slayer, Tokyo revengers, Re:zero, Flip flappers, Mirai nikki, darling in the franxx, SAO, rent a girlfriend, seraph of the end, charlotte, Overlord, Accel world, High school dxd, date a live, kiss x sis, One piece, Naruto jusqu'à Pain, Toute la saga DB (y compris GT) hors super, Fairy tail
J'ai essayé au mieux de séparer le bon grain de l'ivraie.
Le 29 avril 2022 Ă 23:02:56 :
Parce que tu crois que t'es puceau parce que tu regarde des animes ?
Non, mais ça reste un passe-temps de puço.
Le 29 avril 2022 Ă 23:12:34 :
Le 29 avril 2022 Ă 23:04:42 :
J'arrĂȘte les animes car demain, je vais enfin me dĂ©puceler mais pour ceux qui veulent tester, je vous ai fait la liste des meilleurs et des moins bons trucs qu'on retrouve dans ce mĂ©dia.
Oui non oui.
Enfin...oui.
Le 29 avril 2022 Ă 23:13:48 :
J'arrĂȘte les animes car demain, je vais enfin me dĂ©puceler mais pour ceux qui veulent tester, je vous ai fait la liste des meilleurs et des moins bons trucs qu'on retrouve dans ce mĂ©dia.Oui non oui.
Enfin...oui.
Du moment que ça te convient
Le 29 avril 2022 Ă 23:15:52 :
Le 29 avril 2022 Ă 23:13:48 :
J'arrĂȘte les animes car demain, je vais enfin me dĂ©puceler mais pour ceux qui veulent tester, je vous ai fait la liste des meilleurs et des moins bons trucs qu'on retrouve dans ce mĂ©dia.Oui non oui.
Enfin...oui.
Du moment que ça te convient
Absolument. Je ne serai plus un petit KJ, je vais Ă©voluer et enfin devenir un homme.
Le 29 avril 2022 Ă 23:09:39 :
J'ai oublié de mettre Cowboy bebop et Samourai Champloo dans mes plus grosses pertes de temps.
ça dit les termes
Le 29 avril 2022 Ă 23:24:33 :
J'ai vue monster dans la catégorie merde, puis j'ai pas pu te prendre au sérieux
MĂȘme inspecteur Derrick, sĂ©rie policiĂšre post-WW2, est mieux rythmĂ©e.
Le 29 avril 2022 Ă 23:24:45 :
Le 29 avril 2022 Ă 23:09:39 :
J'ai oublié de mettre Cowboy bebop et Samourai Champloo dans mes plus grosses pertes de temps.ça dit les termes
Watanabe n'a jamais fait un seul bon anime. Il y a juste terror in resonance de passable grĂące Ă son OST.
Le 29 avril 2022 Ă 23:01:45 :
đ„ Mes plus grosses perles: PMMM, Berserk (97), Gankutsuou, cardcaptor sakurađ„Des bons trucs: Mawaru Penguindrum, , Oregairu, astra lost in space, Nagi no asukara , Death note, Katanagatari, Grimgar, Code geass, Mushoku tensei, Bokurano, Kaiba, Spice and Wolf, Kill la kill, Shisekai yori
đ„Des trucs regardables: Erased' , NHK ni youkoso, Devilman crybaby, Tsuki ga kirei, Terror in resonance , The promised neverland (S1) , Bunny girl senpai, Parasite, Toradora, Golden Time, Hibike euphonium, White album 2, Plastic memories, Kuzu no honkai, pandora hearts, Mob psycho 100, wonder egg priority, Cobra, Detective conan, HunterxHunter' (99)
đ©Mes plus grosses pertes de temps; Clannad, Angel beats, zero no tsukaima, GTO, Another, Higurashi, L'autre monde, Black rock shooter, Konosuba, Kaguya sama love is war, log horizon, baka to test machintruc, Bakemonogatari, Steins gate, Made in abyss, The tatami galaxy, tous les isekais que je n'ai pas citĂ© au-dessus, MHA, Kaiji, Gurren lagann, My little witch academia, classroom of the elite, Evangelion , Monster, Gantz, Your lie in April, domestic kanojo, Ping-pong, Blood lad, No game no life, Black lagoon, Darker than Black, chuunibyou, Sakurasou machin, Guilty crown, Fate (toute la saga), DBS, Nagatoro, SNK, Captain tsubasa, Belzezeub, re life, Jojo, Houseki no kuni, Elfen lied, Gargantia, Akame ga kill, 'Tokyo ghoul', Mushishi, Lain, to your eternity, Dorohedoro, eromanga sensei-
Mes délires weebs honteux: Demon Slayer, Tokyo revengers, Re:zero, Flip flappers, Mirai nikki, darling in the franxx, SAO, rent a girlfriend, seraph of the end, charlotte, Overlord, Accel world, High school dxd, date a live, kiss x sis, One piece, Naruto jusqu'à Pain, Toute la saga DB (y compris GT) hors super, Fairy tail
j'ai surligné les erreurs mais la liste est authentique sinon
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydedroite-
- Date de création
- 29 avril 2022 Ă 23:01:45
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 117